Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Dim 19 Mai - 19:04.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Brown - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 16:32

Emily Jane BROWN



surnom(s) ♦ répondre ici.
date & lieu de naissance, âge ♦ 1er mai 1844, 26 ans
situation ♦ célibataire
profession ♦ prostituée
groupe ♦ les femmes



ta personnalité
Emily n'a aucun mal à s'attacher aux gens. Elle fait facilement confiance. Elle est très maternelle. On ne touche pas aux gens qu'elle aime ou on a affaire à la mère, à la soeur, mais surement plus à la femme. Elle prend soin des gens qui l'entoure, soit avec son amour, soit avec la paroles ou encore l'écoute. Si vous avez suivit son histoire, vous verrez que l'amour à toujours fait partit intégrante de sa vie, alors elle n'en a que plus à donner en retour. Elle est vraiment très douce avec les gens. Emi' est toujours soucieuse du bien être aussi bien de sa famille que de ses amis, ainsi que des villageois en général. Elle prend toujours le temps d'écouter et essaie tans bien que mal d'exaucer leur vœux : elle peut rester longtemps à écouter quelqu'un qui a besoin d'une oreille compatissante.
Et pour finir, on peut dire d'elle qu'elle est diplomate et réfléchie. On fait appel à elle en cas de litiges. Elle sait toujours quoi dire pour apaiser les tensions. Lors des grosses tempêtes, elle garde son calme. Mais si la pression et trop forte, même pour elle, elle n'hésitera pas à se lancer. Elle vous dira vos quatre vérité sans aucuns remords, elle sait braver les interdit , mais toujours pour le bien des autres! Son plus gros défauts est d'être trop protectionniste. Elle pourrait tuer pour protéger ceux qu'elle aime.
Au fond d'elle, sans le savoir encore, elle a la rage des BROWN, et autant vous dire que c'est pas de la gnognote. Un jour où l'autre elle vous montrera de quel bois elle se chauffe!



ton histoire
- Jamais tu ne seras une fille de bonne famille. Je t'ai prit alors que tu traînais dans la boue. Tu y seras le jour de ta mort!

Voilà se que Mme Bullock m'a répondu lorsque je lui ai annoncé que je comptait garder mon enfant! Mes rêves d'une vie meilleure s'était évanouie dans les airs. J'avais perdu tout espoir de partir, de quitter cette vie. On ne m'avait pas élevé pour devenir une traînée. Pourtant malgré ce que cette naissance représentée je décidais de garder cet enfant. je ne tuerais pas! Etant croyante je n'aurais jamais accepté de mettre fin à une vie. Le père Cornwell et Dolores avait dit qu'ils m'aideraient. Je leur en serais toujours reconnaissante. J'imagine déjà une petite fille qui courrait après un petit garçon dans des rues inconnues, loin de St Elmo. Il serait frère et soeur, ou plutôt demi. j'aurais trouvé un homme bien, avec qui j'aurais eu un deuxième enfant, soit la fille soit le garçon, ça n'avait aucune importance! Je les voyais comme moi à leur âge.

.: FLASHBACK :.

Depuis notre départ de Princeton tout se passait mal. Ma mère venait de tomber malade. Mes frères et soeurs couraient sur le pont du bateau, pendant que moi et mon père tentions de l'aider de notre mieux. Leurs cris retentissaient et j'aurais aimé être avec eux, mais je ne pouvais pas, mon devoir était d'aider ma mère. Mon père était présent, mais ne faisais pas grand chose, à part rester là à ses côtés et lui parler!

.: FIN DU FLASHBACK :.

Les jours passaient calmement, puis bientôt se furent les semaines et les mois. Mon ventre grossissait à vu d'oeil, je n'arrivait plus à le cacher. je ne ramenait quasiment plus d'argent à Bullock. Certains hommes aimaient ça, mais ils étaient loin d'être une majorité. Et puis il y a eu le jour om le docteur m'a demandé d'arrêter le boulot de temps d'accoucher; c'était pour le bien du bébé, disait-il! C'est aussi le jour où mon enfant est venu au monde.Dolores était à mes côtés lorsque les premières contractions ont fait leur apparition. Le médecin venait à peine de partir, en me disant que si je n’arrêtais pas de travailler durant la grossesse, j'avais toutes les chances de le perdre! La panique et l'angoisse m'envahirent. je ne supporterais pas de lui faire du mal avant même sa naissance.
Mon amie resta à mes côtés durant toute la période de "travail". Elle fit office de sage-femme. Elle ne quittait plus ma main.

- Courage Mily! Sa va aller! Le docteur sera bientôt de retour. Il est avec la Bullock. il tente de trouver un arrangement pour qu'il soit payer. Tu les connait c'est deux là?!

- Je trouverais un moyen de payer ce vieux chnoque, mais pour le moment j'aimerais qu'il s'occupe de MON BÉBÉ.

- Je suis la miss Brown. C'est arrangé!

Un petit garçon a vu le jour, sans un regard de moi. J'étais inconsciente. la fièvre venait de s'emparer de moi, et mes cauchemars refaisaient surface!

.: FLASHBACK :.

Elle est morte ce soir là, dans mes bras. Nous n'avions rien à lui offrir pour son enterrement. Mon père ne s'en est jamais réellement remis. Il faisait bien semblant pour nous : moi, ainsi que mes frères et soeurs. Mais au fond, il savait déjà qu'il en finirait rapidement avec la vie,que tout ça sans ma mère n'avait plus aucune raison d'être. Il s'était donnait la mort, et j'avais fait plusieurs mois plus tard la connaissance de Miss Bullock.
C'est grâce à elle si j'avais réussi à m'en sortir. Elle m'avait confié la mission de rendre des hommes heureux^^. j'allais tout faire pour y arriver,et pour pouvoir survenir à nos besoins à moi et ma soeur, maintenant que nos frères étaient partis à la guerre.

.: FIN DU FLASHBACK :.

La fièvre ne baissa qu'après plusieurs mois. La première fois que j'avais vu mon fils, il avait déjà plusieurs mois. Dolores avait prit soin de lui alors qu'un mal en moi, m'empêcher de le faire. la première personne que je demandais à voir après ces deux là, fut le père Cornwell. Depuis notre première rencontre, ce soir de pluie, je ne pouvais me confier qu'à lui, pour atteindre dieu. je devais prier, pour le remercier de m'avoir épargner!
Warren, mon fils, devenait un petit garçon très turbulent avec l'âge, mais peut importe, je l'aimais pour se qu'il était. ( probablement dyslexique). Au début je voyais son père en lui, mais ça avait finit par passer comme le reste.

-Quelle vie comptes tu lui offrir? Sa mère est une prostituée, et tu crois vraiment qu'il te respectera? Les hommes son tous les mêmes ma p'tite; son père en est la preuve vivante. Ils sera un monstre!

Il sera un homme bien, je le sais!

C'est moi était sortit de ma bouche, au même instant ou des larmes perlaient sur mes joues. Au fond de moi je n'étais plus sur de rien. C'est vrai, il était gentil avec moi, mais aucun homme ne m'avais jamais respecté depuis que je travaillais chez elle, pourquoi lui serait-il différent?
Dolores me rassura en me disant qu'en étant mon fils, en ayant une mère telle que moi, il ne pourrait qu'être quelqu'un de bien. je riais entre deux larmes. Je ferais tout pour ne pas faire mentir la marraine de mon fils. Je lui avait demandé lors de mon rétablissement, et elle avait accepté. rare sont les personnes qui le savent, et surtout pas Élisabeth Bullock. je ne souhaitais aps qu'elle de la vie de Dolores un enfer comme pour moi. pour cette femme, je n'étais plus rien. J'étais la pestiférée, je ne voulais surtout pas que ma meilleure amie subisse le même sort.




Ton Pseudo ou Prénom
avatar ♦ Natalie Portman
pseudo(s) ♦ //
âge ♦ 18 ans
ville ♦ Orléans

comment as-tu connu le forum? ♦ partenariat avec Spy on you
un dernier mot peut-être? ♦ //


Dernière édition par Emily J. Brown le Ven 23 Sep - 14:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Invité



Invité

à propos


Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 16:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Earp

Grace Earp



à propos

Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25 ans
$$ : 2049
Messages : 268
Localisation : Avec les frères Waldon
Emploi du perso : Bandit - hors la loi

IDENTITÉ
SITUATION
: C est compliqué !
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 17:15

Welcome Emily (vive les Emilie !)
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 17:18

Merci vous deux!!


Dernière édition par Emily J. Brown le Ven 23 Sep - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 17:41

Wiiii, je suis contente de voir ce PV pris :pompom:
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 18:28

Ouais moi aussi et j'aime bien Nathalie Portman depuis que j'ai vu sa frimousse dans Léon ^^

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 19:28

Merci!!
j'ai pas pris le perso' pour Natalie Portman, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi( à petite dose)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyLun 19 Sep - 19:44

Emily J. Brown a écrit:
Merci!!
j'ai pas pris le perso' pour Natalie Portman, mais c'est vrai que je l'aime bien aussi( à petite dose)

Moi je l'apprécie à grosse dose, excellente actrice!
Bienvenue, heureuse de t'accueillir parmi nous!
:youhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMar 20 Sep - 17:43

Merci.
Je disais à petite dose, parce qu'en ce moment je la vois sur tout les fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMar 20 Sep - 18:38

Ah ça les modes des avatars sur le forums... Je trouve aussi ridicule qu'en dehors des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMar 20 Sep - 19:48

Il faut avouer qu'elle est pratique comme avatar! Elle a joué dans pas mal de films d'époque différentes, du coup, c'est l'idéal pour des rpg historiques (ou futuriste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMar 20 Sep - 20:03

Ouep^^
Pour l'histoire, est-ce que je peux faire ça à la façon d'un rp qui partirais de la fin de sa vie et qui remonterais le temps en quelques sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Invité



Invité

à propos


Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMer 21 Sep - 8:45

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyMer 21 Sep - 11:57

Merci Will
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyJeu 22 Sep - 9:20

Bonjour! C'est ok pour l'histoire, je suis curieuse de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyJeu 22 Sep - 13:58

Moi aussi^^
C'est loin d'être très clair dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyJeu 22 Sep - 23:23

En tout cas c'est original, j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyVen 23 Sep - 14:51

J'ai finit^^
j'espère que c'est assez clair pour tout le monde.

Enfaites l'action se déroule sur plusieurs mois. J'arrivais pas à faire ça en une seule journée, c'était pas logique.
dans mon deuxième flashback je sais pas si ça se voit, mais enfaites, les images qui se bouscule dans sa tête( elle passe de l'une à l'autre) elle a énormément de fièvre^^

Ah et eu "le vieux chnoque", je pensais que ça pourrait être l'oncle de notre médecin actuel^^, avant que Jefferson arrive en ville, ou alors qu'il venait d'arriver!

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyVen 23 Sep - 20:18

Woaw, choix très ambitieux que de faire ça en récit/flashback, et ça marche Wink

Bravo pour ton histoire en tout cas, et en vertu de mes pouvoir d'admin du week end, tu es officiellement validée !!!

Dehlia et placera dans ton groupe très vite, mais tu peux dors et déjà faire tes demandes de salaire/logement/liens/rp ^^

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyVen 23 Sep - 20:18


fiche validée !

Ca y est! Tu as été validé par l'administration, tu peux désormais rejoindre le RP alors bienvenue parmi nous! Tout d'abord, pour t'imprégner du décor et de l'ambiance, tu peux lire les topics créés dans la partie "Aide"; ensuite, tu peux créer tes demandes de liens, demandes de topics ainsi qu'ouvrir ton coffre fort qui te permettra de ranger soigneusement tes derniers achats. N'oublie pas que tu peux aussi trouver un métier et ainsi, recevoir un salaire! Enfin, pour te détendre et faire connaissance avec le reste des joueurs, direction : LE FLOOD!

Maintenant, c'est à toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyVen 23 Sep - 20:25

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptySam 24 Sep - 15:10

Effectivement, j'aime beaucoup le rendu de ta fiche, c'était un choix intéressant :gla:
Bienvenue - officiellement - sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptySam 24 Sep - 15:38

Thank you!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - EmptyDim 25 Sep - 15:31

Nataliiiiiiiiiiie :coeur2: -Fan n°1 de Natalie Portman bonjour- :yeux:

J'avais même pas vu que la mère de mon filleul était inscrite Sleep Bienvenue sur le forum coupine prostituée! (ça sonne bizarre, mais bon xD). Super sympa la fiche en flashback, ça rajoute un petit quelque chose de bien! Par contre j'ai changé mon prénom, maintenant c'est Maggie Dolores Howard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Emily Brown - Terminée - Empty
MessageSujet: Re: Emily Brown - Terminée -   Emily Brown - Terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Brown - Terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] Emily Brown, la prostituée romantique.
» Emily's links
» Emily's topics
» Absences d'Emily
» [M] Warren Brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives des présentations-