Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Dim 19 Mai - 20:04.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shayera Pawnee, la Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyDim 25 Sep - 23:51

Shayera Pawnee



surnom(s) ♦ La Louve Blanche, Shay’, Sauvageonne, Peau Rouge
date & lieu de naissance, âge ♦ 21 mai 1844, 26 ans, un lieu protégé loin des peaux blanches,
situation ♦ Célibataire et compte bien le rester, nah!
profession ♦ Enquiquineuse potentielle à St-Elmo est une profession?
groupe ♦ Étrangers?



ta personnalité
Comme l’aigle, Shayera s’identifie à la force intérieure qui repose en chaque être. Selon elle, il symbolise la lumière et l’élévation spirituelle de chaque individu (qui d’ailleurs est très rare chez les Peaux blanches). Voilà pourquoi elle entretient un profond respect envers la nature et répugne les interventions technologique qu’on amené les américains sur leur territoire (ce qui inclut sans aucun doute les armes à feu). Comme l’ours, Shayera peut tantôt être aussi calme et posée que le cours d’une rivière puis impétueuse et farouche. Elle est le juste milieu entre les pulsions animales et la maîtrise humaine. Il n’empêche qu’elle est une jeune femme vive d’esprit qui apprend vite, armée d’une patience sans conteste. Comme le loup, Shayera est d’un tempérament entêté et utilisera tout les moyens possibles pour parvenir à ses fins, poussée par une volonté infaillible. Elle est un esprit libre, parfois méfiant, qui tentera de défendre ses idées jusqu’au bout à force de fermeté et de persévérance. Mais malgré tout ces beaux attributs qui représentent son totem, Shayera est une âme qui ressent une profonde aversion envers les Peaux Blanches et risqueraient le tout pour le tout afin de protéger son peuple de cette menace. Sa détermination va même jusqu’à parfois être confondue avec de l’obstination (ah ben oui, c’est une sacrée tête forte). Surtout, vous ne voulez en aucun cas vous frottez à elle car elle trouvera toujours le moyen de vous le faire payer le double.



ton histoire
-Fais-moi un sourire, petite-plume-qui-virevolte-au-vent, insista le geôlier en approchant son visage arborant un sourire gras près des barreaux.

Ses barreaux. Ceux de la Louve Blanche. Ceux qui la retenaient prisonnière depuis deux nuits et des poussières. Depuis trop longtemps.

-Allez, je veux juste un sourire. Ou peut-être…

Cet homme barbu et malfamé osa franchir la limite des barreaux avec sa main pour caresser la joue de satin de la Pawnee. Elle était bien belle pour une Peau Rouge; une silhouette élancée, une chevelure ébène, des lèvres écarlates…Un vif éclair traversa les yeux intelligents de la jeune femme. Trop tard. L’homme laissa échapper un puissant cri de douleur qui vint se perdre dans la minuscule prison de Saint-Elmo alors que Shayera s’escrimait à ne pas lâcher sa prise, entre ses dents. Bien que sa main bien dodue la dégoute, la jeune femme savourait pleinement ces quelques fractions de secondes où son geôlier semblait partager ses souffrances. Il gesticula un instant sur place avant de violemment heurter, de sa main libre, la tête de la Louve avec le manche de son fusil. Celle-ci recula tel un animal blessé au fond de sa cellule esquissant, à la fois, un sourire victorieux.

-Tu ris? Ah! Tu riras moins dans quelques instants…

Le geôlier arma son pistolet. Il se fichait des modalités. Il descendrait cette femme qui avait osé cracher sur son orgueil de male alpha.

-George, laisse tomber ton arme. Si tu la descends, le Sheriff te fera la peau. Elle est une prisonnière de valeur. En tout cas, elle vaut plus que la peau de tes fesses. Moi j’dis ça pour toi…

Geroge hésita, puis, relâcha son arme, suivant les conseils de son collègue. Il pourrait bien avoir sa revanche plus tard, lorsque la vie de la Pawnee ne vaudrait plus rien…
-T’as raison, elle n’en vaut pas la peine…

Les deux hommes quittèrent les lieux, en direction de leur lieu d’extase, le saloon, abandonnant Shayera dans sa solitude. Pourquoi son peuple ne lui venait-il pas en aide? Voilà un semblant d’éternité qu’elle croupissait au fond de sa cage, n’attendant qu’à être libérée par les siens. En tant que fille du chef du clan des Pawnee, dès qu’elle eut atteint le seuil de l’âge mature, elle avait participé aux raids qui consistaient à détruire les villages des peaux blanches, armés de leurs arcs et flèches. Son peuple lui avait raconté les souffrances qu’avaient apportées les hommes blancs lorsqu’ils avaient foulé le sol de la terre de leurs ancêtres. Il était donc temps de les réexpédier chez eux…et au plus vite! Shayera et quelques autres membres de son clan s’était donc préparés pour attaquer cette petite bourgade au nom étrange; San Helno, Sen Elmau, Saint-Elmo…Celle-ci se souvenait fort bien de cette nuit où ils s’étaient furtivement glissé comme des ombres dans la ville. Ils avaient imploré la protection du Grand-Esprit pour les accompagner durant le raid. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Une lumière s’était allumée. Un cri avait retentit. Des coups de feu s’étaient envolés. Tout ce dont Shayera se rappelait, c’était que malgré le fait qu’elle s’était battue avec fougue comme une véritable guerrière, elle avait finie derrière ses barreaux. Lentement, elle concoctait son plan pour décimer ce village…mais pour l’instant, elle attendrait.




Boubou…quoi? Tu ris?
avatar ♦ Freida Pinto
pseudo(s) ♦ BOUBOUUU
âge ♦ Gné?
ville ♦ Montréal

comment as-tu connu le forum? ♦ Par un top site
un dernier mot peut-être? ♦ Bon, je sais qu’il n’y avait pas de catégorie pour les amérindiens mais quand il y a des cowboys, il y a des amérindiens! =)



Dernière édition par Shayera Pawnee le Lun 26 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyDim 25 Sep - 23:58

Bienvenue sur le forum ^^

Alors une indienne, je savais que ce jour viendrait lol. Bon il existe en effet un village indien proche de Saint Elmo (dont le chef est Raging Bull) mais pour l'instant il n'est pas ouvert aux joueurs (uniquement prévu pour une animation) pour regrouper les rp dans la ville. A voir si on va en changer.
Mais dans tous les cas, ne risque t'elle pas de se retrouver très esseulée si elle est seule contre tous ?
Le Gang Waldon a bien une demi indienne dans ses rangs, Grace Earp, mais ça risque de te faire peu de lien. Peut être peut on te placer du coté des villageois. Il faut voir comment t'intégrer le mieux possible.

En tout cas, j'aime la façon dont tu as écrit ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore F. Walkins

Eleanore F. Walkins



à propos

Date d'inscription : 13/09/2011
Âge : 27 ans
$$ : 2124
Messages : 416
Localisation : Un train pour Louisville
Emploi du perso : Bandit
Humeur : Comme une lionne en cage

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 0:03

Coucou et bienvenue à toi jeune guerriere, voilà une femme avec qui je pourrais m'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t190-eleanore-f-walkins#1339 http://saint-elmo.forumactif.pro/t155-eleanore-f-walkins#767
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 0:10

Benjamin
Bah oui, il fallait bien s'attendre à une autochtone dans ce village! Razz
Même s'il y a Raging Bull, n'y a-t-il pas d'autres clans dans les alentours auxquels je puisse rattacher mon personnage? ^^ Et sinon, je pourrais peut-être tenter de développer des liens avec le Sherrif (s'il y en a un, bien sûr ^^). Ou je pourrais encore tenter de m'adapter et de m'intégrer au village, en tant que prisonnière (et peut-être faire du travail communautaire parce que je vois mal une prisonnière se balader dans les rues de St-Elmo!), jusqu'à temps qu'on sache ce qu'il adviendra de moi? Ou encore je pourrais tenter une fuite de la prison et me réfugier chez l'un des villageois...0.o Ok d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux Razz
Elea Muaha, vive les femmes indépendantes qui savent botter les derrières...*sort* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 0:47

On peut imaginer un autre clan oui. Mais quitte à ce que tu sois indienne, ça serait aussi bien que tu sois relié à ce village la, surtout si on est amené à l'ouvrir aux joueurs indiens à l'avenir Wink (c'est surtout valable je pense si on trouve d'autres joueurs pour des indiens).

Il va y avoir un shérif, dès qu'il sera validé. La on a un Marshall.
Sinon le travail communautaire, pourquoi pas. Dans les villageois, vu que Grace est sensible au traitement des populations indiennes de part ses origines (elle m'en a parlé il y a peu hein Grace? Razz), si on a du mal à t'intégrer, on peut imaginer qu'elle veuille te sortir de la et te planquer quelque part si elle apprend qu'une indienne est emprisonnée. Surtout que bon, le gang Waldon est plus à un homme du shérif tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 1:35

(viiiive les indiends ^^)
Ok, alors je serais donc relié à la tribu de Raging Bull? Smile
Yeahhhh je serais la protégée de Grace (si elle le veut bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
James Everett Ferguson

James Everett Ferguson



à propos

Date d'inscription : 24/09/2011
Âge : 39 ans
$$ : 5119
Messages : 364
Localisation : Quelque part par ici ou par là...
Emploi du perso : U.S. Marshal

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 10:54

Bienvenue Shayera. Content de voir que les premiers-nés sur le sol américain pointent le bout de leur nez ! Personnage très attachant avec du mordant (comme la majorité des femmes du forum ^^), peut-être serons-nous à même de nous croiser. En tout cas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t211-james-e-ferguson http://saint-elmo.forumactif.pro/t203-james-e-ferguson
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 11:06

Welcome in St Elmo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 17:03

Bonjouur Very Happy

Comme l'a souligné Ben, tu es la première indienne sur le forum et donc, on ne va pas te laisser vivre toute seule dans le "camp indien" du forum, tu te lasserais vite Very Happy Il faut donc trouver une idée pour intégrer ton personnage à l'intérieur même de la ville. Je trouve ton idée des intérêts généraux intéressante Very Happy Ton personnage pourrait devenir l'assistante du Shérif peut-être? (un bon moyen pour lui de garder un oeil sur toi ^^) ou si as envie d'un autre travail en particulier (voir peut être la liste des métiers dans la "Gestion de personnage"), précise le moi Very Happy

Rien à voir, mais l'actrice est vraiment canon :gla2:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Jessie Johns

Jessie Johns



à propos

Date d'inscription : 22/09/2011
$$ : 637
Messages : 97
Localisation : St-Elmo's street
Emploi du perso : Sheriff de ma ville
Humeur : Egale, comme la balance de la justice

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 17:37

Bonjour, ayant été validé, je peux dés à présent me permettre d'intervenir sur ce topic.

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Ensuite, j'aurais aimé rebondir sur la proposition qui fut faite à plusieurs reprises de rejoindre mes adjoints et je réitère cette proposition mais cette fois-ci en mon nom propre. J'aurais aimé vous confier le poste de porte-parole auprès des peuplades amérindiennes de la région et de responsable de la sécurité de nos rues. Votre mission si vous l'acceptez : veillez à empêcher les frictions entre Indiens et cow-boys et apportez-nous une petite touche d'exotisme.

Bon, me reste plus qu'à trouver un chinois et j'ai mes quotas de minorité moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t188-jessie-johns-la-loi-c-est-moi#1293
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 20:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 20:53


Une indienne ! Et Freida Pinto par dessus le marché ! :yeux:
Bienvenue parmi nous Louve Blanche, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 21:02

James: Nos routes se croiseront fort probablement à Saint-Elmo. Ne vous inquiétez pas, j’y compterai! Wink
Emily : Merciiii Emily!
Delhia : L’assistante du Shériff?...Tiens, en voilà une idée particulièrement intéressante! Et Gemma Aterton est tout aussi magnifiqueee :yeux:
Jessie Johns : Je serais tout à fait honorée de devenir la voix des miens ainsi que disposée à m’acquitter la tâche concernant la sécurité des rues à Saint-Elmo (mais encore, faut-il me pousser et me faire évoluer pour que je veuille à m’assurer du bien-être de cette petite bourgade! Razz). Quant à la touche d’exotisme, ne vous inquiétez point, je la nuancerai à ma façon…
Will : Merciiii Very Happy
Maggie : Eh, oui, la première indienne à Saint-Elmo, en plus de ça! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 21:13

A toi de voir comment tu veux faire évoluer ton personnage, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi du coup, selon si SHayera reste rebelle ou "s'allie" à Saint Elmo Wink

En tout cas, dès que tu aura choisi ce que tu veux lui faire faire, il n'y aura pas de raisons de te faire attendre plus, ta fiche est très bien il me semble.

Sinon, c'est vrai que la demoiselle sur l'avatar est assez charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 21:21

Bon alors, je pense qu'après un moment d'adaptation, Shayera pourrait très bien s'allier à cette sympathique ville qu'est St-Elmo! ^^
Merci, j'aime bien le tien aussi qui entre parfaitement dans le contexte du forum avec ss airs de cowboys! x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyLun 26 Sep - 21:42

Et si les indiens débarquent en ville pour se venger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyMar 27 Sep - 0:20

Ah et bien, ça, seul l'avenir nous le diras!
(mais pour répondre plus exactment à ta question, il y aurait sans nul doutes une sacrée baston :aiecaramba: )
Au fait, que dois-je faire pour être validée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyMar 27 Sep - 6:16

Salut miss Pawnee et Bienvenue à Saint Elmo!
C'est Dehlia qui va sans doute valider ta fiche dans la journée!
A bientôt au détour d'un RP!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Grace Earp

Grace Earp



à propos

Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25 ans
$$ : 2049
Messages : 268
Localisation : Avec les frères Waldon
Emploi du perso : Bandit - hors la loi

IDENTITÉ
SITUATION
: C est compliqué !
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyMar 27 Sep - 13:56

Bienvenue sur le forum !

Donc Grace c'est moi xD. J'ai été élevé dans une tribu d'indien. Ma mère était une indienne (je sais je ne suis pas très bronzé).

Cela ne me dérange pas d'avoir un lien avec ton personnage. Bien au contraire... en plus j'adore Freida Pinto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Elmo

Saint Elmo

JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !

à propos

Date d'inscription : 03/08/2011
$$ : 1304
Messages : 165

Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche EmptyMar 27 Sep - 16:08


fiche validée !

Ca y est! Tu as été validée par l'administration, tu peux désormais rejoindre le RP alors bienvenue parmi nous! Tout d'abord, pour t'imprégner du décor et de l'ambiance, tu peux lire les topics créés dans la partie "Aide"; ensuite, tu peux créer tes demandes de liens, demandes de topics ainsi qu'ouvrir ton coffre fort qui te permettra de ranger soigneusement tes derniers achats. N'oublie pas que tu peux aussi trouver un métier (j'adapterais ton salaire à ta nouvelle fonction) et ainsi, recevoir un salaire! Enfin, pour te détendre et faire connaissance avec le reste des joueurs, direction : LE FLOOD!

Maintenant, c'est à toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Shayera Pawnee, la Louve Blanche   Shayera Pawnee, la Louve Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayera Pawnee, la Louve Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] June Carter, la Louve Enragée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives des présentations-