Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Dim 19 Mai - 21:20.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Em'



Invité

à propos


Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 1 Nov - 10:45

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et waa, il est juste incroyable. Prendre l'idée du far west, c'est juste excellent. Et donc, j'ai envie de faire partie de l'aventure. Seulement je me pose mille questions. Tout d'abord, je voulais jouer un mec (vu que je crois que les messieurs ne sont pas nombreux). Dans les grandes lignes, il serait un immigré irlandais (enfin moitié irish et moitié ricain), venant de Chicago. Il aurait amassé de l'argent et aurait eu quelques histoires (plus ou moins graves). Il arrive à Saint Elmo il y a une dizaine d'année afin de changer de vie. Là, il s'établit comme propriétaire terrien et éleveur de chevaux.

Mais, dans l'ombre, je le ferais bien "jouer" avec les hors la loi ou même les forces de l'ordre. Je m'explique, j'aimerai en faire une sorte d'armurier, dont le talent serait reconnu. Il fabriquerait des pièces uniques. Mais je voudrais que ce soit juste une activité "parallèle" qui fait que peu de personnes sont au courant. Est-ce que vous pensez que c'est possible? Est-ce que mon histoire peut tenir la route?
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 1 Nov - 12:43

Bonjour!

Les hommes n'étaient pas les plus nombreux mais vu les récentes inscriptions, je crois bien qu'ils reprennent le dessus Laughing

Alors, en ce qui concerne ton personnage, je ne vois pas d'incohérence ou de problème. D'ailleurs, si tu le souhaites, nous n'avons plus d'armurier donc tu peux très bien être celui de la ville (et travailler dans l'ombre avec les bandits comme trafiquant d'armes) mais c'est comme tu veux Wink Si tu préfères être cowboy/éleveur, y'a pas de soucis.

Sinon, la ville a été construite vers 1860 (et nous sommes en 1870), mais tu peux tout à fait être l'un des premiers à s'y être installé (tout comme notre boucher et les plus anciens fermiers). =)

Pour résumer, je pense que ton scénar' tient la route x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Posez vos questions sur le FORMSPRING du forum :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives du rpg-