Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Dim 19 Mai - 20:05.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La place d'un gamin dans tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren



Invité

à propos


La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça EmptyMer 2 Nov - 12:47

Déjà : WAOUW. Il fallait que je le dise. J'arpente le forum depuis hier matin et je le trouve juste excellent. Bravo à ceux qui ont réussit à mettre au point un projet aussi ambitieux.

J'aimerais beaucoup m'inscrire même si c'est pas raisonnable avec mon emploi du temps chaotique...., et j'ai fondu sur le prédéf' de Warren Brown et c'est rare, parce que les prédéfs, je ne les prends pas souvent. Mais - parce qu'il y a toujours un mais - quelle sera la place d'un gamin dans l'univers du far west ?

Je veux dire, est-ce que mon p'tit Warren pourra prendre part aux scénarios ? Est-ce qu'il aura quand même un truc à faire compte tenu de son jeune âge ? Est-ce que le Staff a prévu des bonds dans le temps du genre de " on avance de deux/trois ans" ou est-ce qu'en le prenant je suis condamné à jouer un gamin sans grands perspectives d'évolutions ? Parce que bon 5 ans quand même, c'est hyper jeune et naïf.

Ah et questions plus en détails sur le PV : comment est-ce qu'il a grandit ? Est-ce que les autres femmes s'occupent de lui ? Ou seulement sa mère ? Bref, du détail !

Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça EmptyMer 2 Nov - 15:48

Rhoo ça fait 2h que je cherche dans mes Pvs 'Mais qui est Warron Brown' ?! xD
Effectivement, je risquais pas de le trouver vu que ce n'est pas moi qui l'ait inventé xD

Jouer un enfant sera toujours assez limité bien que nous ferons toujours en sorte de te trouver des liens et intrigues (et tu peux aussi participer aux évènements communs du forum!). Il est vrai que 5 ans, c'est très jeune. Si cela te parait trop limité, je pense que l'on peut se mettre d'accord avec Emily pour augmenter un peu l'âge de l'enfant (et donc, surement l'avatar) (Emily est en stage en ce moment mais elle ne devrait pas tarder à revenir sur le forum ^^).

Le temps n'est pas arrêté sur le forum mais on parle plus de "mois" que "d'années". Il y aura toujours des possibilités d'évolution, on a un staff de scénaristes pour travailler sur ce genre de cas donc effectivement, tu ne seras pas laissé à l'abandon =) (mais je suis d'accord pour dire que c'est toujours plus difficile d’interpréter ce genre de personnage).

Alors sinon, pour rentrer dans le détail, je n'ai pas écrit ce PV là mais celui de sa mère donc je connais son passé =) (pour sa vie actuelle, j'attendrais plutôt des nouvelles d'Emily).

C'est un enfant non-désiré (mais tout de même aimé de sa mère!), issu d'une relation entre Emily (prostituée au Green House) et l'un de ses clients. Personne ne connait le nom du père mis à part Emily et des rumeurs circulent sur quelques hommes de la ville (dont le médecin, ou le boucher, clients réguliers de la jeune femme). L'enfant est élevé donc pas sa mère, mais surement aussi par Maggie (Keira Knightley), amie d'Emily et aussi prostituée. Ils ne sont pas très riches mais s'en sortent plutôt bien vue l'époque, peut être qu'une nourrice aurait pu être engagée.. (à voir avec Miss Brown ^^)

Il faut aussi savoir qu'avant la naissance de Warren, Emily était l'une des favorites de Bullock (la gérante du Green House - lieu de prostitution). Elle avait donc le droit a pas mal de privilèges mais la naissance changea beaucoup de choses... (voir le PV d'Emily : https://saint-elmo.1fr1.net/t41-f-emily-brown-la-prostituee-romantique)

Voila voila! Pour le reste (caractère etc.), je vais envoyer un MP à Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Moi



Invité

à propos


La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça EmptyLun 7 Nov - 21:00

J'attends donc les potentiels informations que pourra me donner Emily avant de m'inscrire.
En effet, 5 ans je trouve ça beaucoup trop jeune. Je préférerais tourner autour de la dizaine d'année, il y a déjà plus de possibilité de jeu.

Je passe régulièrement sur le forum, ne vous inquiétez pas, vous avez un Invité fidèle xD

Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça EmptyLun 7 Nov - 21:14

J'ai envoyé un MP à Emily, je te tiendrais au courant =)
N'hésite pas à laisser ton mail (je l'effacerai par la suite) si jamais tu n'as pas trop le temps de passer sur le forum =)

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Emily J. Brown

Emily J. Brown



à propos

Date d'inscription : 19/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 2161
Messages : 111
Localisation : Green House
Emploi du perso : prostituée
Humeur : joyeuse

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça EmptyVen 9 Déc - 7:18

HP: Je suis désolée j'ai eu un problème d'ordi je viens de revenir.
j'espère que tu es toujours intéréssée par le scénar'!!

J'ai réfléchit et effectivement jouer un perso de cinq ans va peut être s'avérer difficile.
Du coup si tu as une dizaine d'année( se qui me rajeunit pas), il va falloir que ton histoire évolue aussi, ainsi que tes liens.
Pour répondre à l'une de tes questions, non, toutes les femmes du Green ne se sont pas levé un matin en se disant on va aider Emily. C'est un peu du chacun pour soit dans cette baraque surtout avec Bullock comme directrice qui m'a dans le nez. Donc effectivement comme l'a dit Dehlia il a été avec Maggie quand moi je ne pouvais. Je t'ai rapidement laissé tout seul le soir, mais avant, oui l'idée d'une nourrice me plaît. A savoir si tu l'aurais supporté ou pas (à toi de voir!)

Tu est assez libre, c'est le but!! Mais si t'as d'autres questions hésites pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Contenu sponsorisé





à propos


La place d'un gamin dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: La place d'un gamin dans tout ça   La place d'un gamin dans tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La place d'un gamin dans tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouvrez votre magasin dans Saint Elmo !
» Faire ses achats dans l'Armurerie.
» SWANN ; une lueur dans la nuit
» Faire ses achats dans l'armurerie.
» Les vidéos pour vous mettre dans l'ambiance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives du rpg-