Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Mer 8 Mai - 23:57.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie Wylde

Virginie Wylde



à propos

Date d'inscription : 17/12/2011
$$ : 110
Messages : 8

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptySam 17 Déc - 22:38

Virginie Wylde



surnom(s) ♦ Elle est appelée Ginny.
date & lieu de naissance, âge ♦ Inconnu. Elle est né dans une ville aux alentours de Saint Elmo, et elle a 15 ans.
situation ♦ Célibataire
profession ♦ Aucune (chanteuse au saloon, si Dehlia veut bien ^^)
groupe ♦ Les femmes ou les villageois?



ta personnalité
Ginny est une fille bien étrange. Elle a maintenant 15 ans, et est bien singulière. La jeune fille paraît tout d’abord rêveuse, petite, mignonne et innocente, mais elle est loin d’être tout ça. Les gens se trompent beaucoup sur elle. L’adolescente a du cran et elle est téméraire. Elle ne pleure pas souvent, et n’hésite pas à se battre. Les gens croient qu’elle est inoffensive, mais c’est faux, Virginie est rusée et intelligente. Elle ne parle pas beaucoup, pour elle le silence est d’or, mais elle prête toujours une oreille attentive à ce que les gens racontent. C’est pour ça qu’elle sait tout sur tout le monde. Ayant vécu toute sa vie avec des bandits, elle sait les reconnaître, et même parfois les embobiner. C’est comme si elle avait une double personnalité, une tigresse courageuse et téméraire cachée sous les traits d’une petite souris gentille et douce, et ainsi, elle peut tromper bien des gens. Elle est loin d’aimer tout le monde, elle déteste cordialement les hommes saouls, bref, ceux qui pensent que tout leur est permis, ceux qui se pensent les rois du monde, et surtout les prostituées, puisqu’elle ne comprend pas comment on peut exercer un tel métier rabaissant et dégueulasse.

Ginny est particulièrement jolie. Les chevaux blonds, sous le soleil, ils sont roux, ondulés dans de belles vagues régulières. Ses yeux sont d’un brun chaleureux, mais qui peuvent tout aussi être froids et glacials. Bien qu’elle ait seulement 15 ans, elle a un corps de femme mûre, mais elle est assez petite, et paraît parfois plus jeune que on le pense, parfait pour tromper les gens. Sa peau est blanche, parfaite, et sa silhouette est mince, athlétique et souple. Sa voix est très belle, et elle sait chanter comme personne.



ton histoire
La nuit était fraiche. Tout semblait pour le mieux dans une petite ville de l’ouest. Laura, une prostituée d’environ 25 ans, venait de terminer son travail avec un client riche, mais extrêmement violent du nom de Bill Doog. Pourtant, cette nuit là, tout s’était passé parfaitement, au grand plaisir de la femme qui avait déjà reçue une ribambelle de coups dans les séances précédentes. Mais ce bonheur allait être bientôt brisé.

Quelques mois suivirent, de la même façon, dans cette routine continue. Mais bientôt des premiers signes se firent voir. Un ventre arrondi, des vomissement et des douleurs un peu partout. Aucun doute. Laura était enceinte. Enceinte de Bill Doog, avec certitude. Rien qu’à penser qu’elle portait l’enfant de cet homme, lui donnait la nausée. Un soir, alors que Doog était venu pour demander ses services, elle lui avoua tout.
« Je suis enceinte de vous, Monsieur. Je porte notre enfant. S’il vous plaît, épousez-moi ! Je ferais tout ce que vous voudrez, je travaillerais dans les mines ou dans une ferme pour payer ma nourriture, puis lorsque l’enfant grandira, je continuerais la prostitution. Je vous rendrais heureuse, Doog, je ferais le nettoyage de votre maison, la cuisine, je vous donnerais des enfants… Épousez-moi ! »
Bien sûr, il n’y avait aucun soupçon d’amour dans sa voix. Elle était rusée, et savait que tomber enceinte c’était l’expulsion de son métier qui lui rapportait de quoi vivre. Elle mourrait très certainement dans la rue, sans un sou. Laura se foutait carrément de son enfant ou de l’homme qui se tenait devant elle. Peu lui importait tant qu’elle avait de quoi vivre. La réaction de Bill Doog fut immédiate.
« Jamais je ne t’épouserais ! »
Il injuriait sur la jeune femme, la traitant de tous les noms possibles. Il fini par lui donner quelques coups et des gifles en plein visage avant de quitter la pièce furieusement. La carrière de Laura était terminée.


IT’S A NEW WORLD, IT’S A NEW START ; IT’S A LIFE WITH THE BEATING OF YOUNG HEARTS ; IT’S A NEW DAY, IT’S A NEW PLAN. HERE I AM.

Il faisait nuit dans la petite auberge. Enfin, si on pouvait l’appeler ainsi. L’endroit couvrait plus de bandits que de gens normaux. Il faisait froid. Très froid. Certains disaient que ce fût la nuit la plus froide de l’hiver, cette année là. Laura était dans sa chambre, son corps se soulevant de convulsions, sa gorge gémissant, son front plein de sueur. L’accouchement avait commencé, mais personne n’entendait la « pauvre » femme. Il n’y avait ni médecin, ni infirmière. Après quelques heures de souffrances, la libération vient enfin. Le jeune enfant était né, et respirait pour la première fois dans ce bas monde. Étrangement, il ne poussa aucun cri. Laura prit le bébé dans ses bras, et vérifia son sexe. Elle voulait un garçon ; Un jeune homme fort, qui lui bâtirait une maison, qui serait à son service, et qui gagnerait de l’argent. Elle n’aurait plus à travailler, et pourrait se reposer jusqu’à la fin de ses jours. Une fille ne saurait faire ça. Et malheureusement pour la prostituée, son enfant était une fille.
- Virginie, dit la femme. Virginie…



YOU CAN’T TAKE ME ; I’M FREE

Virginie, puisque tel était son nom, passa le plus grand temps de sa jeunesse à l’auberge. Les hommes qui étaient forts amusants et gentils, même certains bandits. Ils appréciaient la jeune fille – la seule de l’établissement. Vers ses 6 ans, Virginie eut le droit de sortir, toute seule, dans la grosse ville, la nuit. C’était ses moments de libération. Elle se promenait dans les ruelles, solitaire, où elle rencontrait des animaux. C’était une passion de la jeune fille. Quelle que soit la bête, elle l’apprivoisait. Ce n’était pas rare qu’elle ramenait des lapins, des chats et même des chiens dans le petit appartement. On aurait dit qu’elle savait communiquer avec eux, bien que ce soit impossible, elle eût toujours un lien privilégier avec les animaux.

Mais les choses se gâtèrent vite. Laura, qui avait recommencé à travailler, et à être battue, venait à aimer de moins en moins sa fille, qui prenait du caractère. Souvent, elle la traitait de bâtarde, d’idiote et de bien d’autres mots. Comment aurait-elle pu aimer la fille de l’homme qu’elle détestait tant ? Assez vite, Virginie était recouverte de bleus et de coupures. Elle se faisait battre régulièrement, mais ne disait rien.

Il faut aussi dire que la jeune fille avait une magnifique voix. Déjà, à 9 ans, elle chantait dans l’auberge, sous les applaudissement et les bravos des hommes et des bandits, qui l’aimaient de plus en plus. Virginie les aimait bien aussi. Pour elle, sa vie la comblait parfaitement, pensant que tous les parents étaient comme la sienne. Pour la même raison, elle n’eut jamais d’éducation, à peine si elle pouvait bien parler. Elle ne savait ni écrire, ni lire. La jeune fille n’avait aucun ami, sauf les animaux.


GET OFF OF MY BACK

C’est à ses 14 ans que tout se gâta. Sa mère eut une promotion et devint la « directrice » de la maison close. Donc, puisque sa fille était assez grande, elle lui dit qu’il fallait qu’elle trouve du travail, le mieux payé si possible, lui obligea de se prostituer, sous peine de périr sous une arme blanche. Virginie refusa maintes fois, et à chaque fois elle en ressortait avec des coups. Elle ne voulait pas donner son corps à un homme contre de l’argent. Pour elle, c’était quelque chose d’horrible. Menaçant de la tuer, Dakota du accepter en dernier recours.

Son premier client à vie était un homme d’une quarantaine d’année, répugnant, sale, saoul. Virginie, qui n’avait pas peur de grand chose, sentit tout de même son ventre se nouer. Bientôt, puisqu’elle ne voulait pas obtempérer, l’homme la roua de coups. Finalement, il la plaqua contre le mur, un colt dirigé vers le cœur de la jeune fille. Il obtenu ce qu’il voulait, aux prix de faire souffrir Virginie qui avait les larmes aux yeux, mais jamais, au grand jamais, elle n’aurait hurlé. La douleur était trop grande dans le bas de son ventre, elle donna un coup de genou dans le ventre de l’homme. Sous le choc, celui-ci tira quelques balles sans trop bien viser. Ces dernières pénétrèrent dans le bras gauche de la jeune fille, tandis que l’homme s’était assommé en ayant percuté le plancher. Virginie donna un coup de pied dans la tête de l’homme, qui commença à saigner du nez. Rapidement, elle remis sa robe en lambeaux, en arrachant un bout pour se faire un bandage précaire, et sorti en courant.

Elle devait partir. Loin. Loin d’ici. Elle commença à marcher, elle traversa le désert, sans rien en vue. Elle devait se trouver un nouveau nom, recommencer à zéro. Elle raccourcit Virginie en « Ginny ». Pour le nom de famille, elle n’hésita pas longtemps. Wylde. Puisque c’était à la vie sauvage qu’elle appartenait, maintenant.

Then from on high, somewhere in the distance There's a voice that calls,
"Remember who you are... if you lose yourself,
Your courage soon will follow,
So be strong tonight... remember who you are"

Yeah, your a soldier now,
Fighting in a battle,
To be free once more.
Yeah, that's worth fighting for !





Feufeu'
avatar ♦ Dakota Blue Richards (je l'avait réservé)
pseudo(s) ♦ Feufeu'
âge ♦ 14 ans =)
ville ♦ Québec

comment as-tu connu le forum? ♦ Double-compte de Lilian (ouaip' vive les noms étranges!)
un dernier mot peut-être? ♦ Alors... C'est compliqué. x) J'aimerais bien qu'un bandit prenne Ginny « sous son aile ». Bref, il (ou elle) l'entraînerait, lui montrerait comment tirer, comment se battre, etc... En échange, elle pourrait écouter tout ce que l'on dit et ce qui se passe au village, et faire des petites missions pour les bandits. Finalement, une amitié pourrait se faire entre le mentor et l'apprentie? Si un bandit veut bien, bien sûr, je serais super contente! =D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wylde

Virginie Wylde



à propos

Date d'inscription : 17/12/2011
$$ : 110
Messages : 8

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptySam 17 Déc - 22:45

Présentation terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 16:37

Hello! Je n'ai pas encore lu toute ta présentation mais le début est prometteur =)
En ce qui concerne le poste au Saloon, ça me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 17:17

Vu qu'on doit pas être nombreux comme bandit maintenant, je veux bien que le gang Waldon t'ai pris sous son aile. Reste à voir comment et ce que tu pourrais faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wylde

Virginie Wylde



à propos

Date d'inscription : 17/12/2011
$$ : 110
Messages : 8

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 19:23

Merci Dehlia! =D Sinon, je suis d'accord avec toi, Benjamin, on en discute par mp? =D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 34 ans
$$ : 8710
Messages : 832
Emploi du perso : Chef de Gang
Humeur : Changeante

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 19:49

Pas de souci, n'hésite pas à me MP si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Poole

Bill Poole



à propos

Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 43 ans
$$ : 1900
Messages : 216
Localisation : Au Green House
Emploi du perso : Boucher
Humeur : Manipulatrice...

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 20:12

Bienvenue jeune fille ! Au plaisir de te croiser :aiecaramba:

(t'aurais pas regardé Spirit récemment toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t286-bill-poole-le-meilleur-boucher-de-l-ouest#5277 http://saint-elmo.forumactif.pro/t276-bill-poole
Virginie Wylde

Virginie Wylde



à propos

Date d'inscription : 17/12/2011
$$ : 110
Messages : 8

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyDim 18 Déc - 21:39

Eeeeh... C'était un de mes films préférés, plus jeune. J'adore encore, et la musique est super. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyLun 19 Déc - 0:34

Bienvenue dans la terrifiante ville de Saint Elmo, petite Virginie!
J'adore ton avatar au passage!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Bill Poole

Bill Poole



à propos

Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 43 ans
$$ : 1900
Messages : 216
Localisation : Au Green House
Emploi du perso : Boucher
Humeur : Manipulatrice...

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyLun 19 Déc - 12:25

Je ne me moquais pas hein, j'ai toujours adoré ce film !
Oui, il est trop chou le lapin sur la photo :gla2:

Je sais, je sors !...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t286-bill-poole-le-meilleur-boucher-de-l-ouest#5277 http://saint-elmo.forumactif.pro/t276-bill-poole
Lilian Elynn

Lilian Elynn



à propos

Date d'inscription : 25/10/2011
$$ : 1080
Messages : 221

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyLun 19 Déc - 13:07

Merci à vous deux! =P Héhé, le méchant Bill Poole...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Poole

Bill Poole



à propos

Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : 43 ans
$$ : 1900
Messages : 216
Localisation : Au Green House
Emploi du perso : Boucher
Humeur : Manipulatrice...

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyLun 19 Déc - 18:19

...on pourrait en faire un bon civet ! :aiecaramba:

C'est mieux comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t286-bill-poole-le-meilleur-boucher-de-l-ouest#5277 http://saint-elmo.forumactif.pro/t276-bill-poole
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyLun 19 Déc - 20:54

Il parait que les pattes de lapin portent bonheur...
Je pourrai peut être trouver de l'or dans ces maudites plaines!
:gla2:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Saint Elmo

Saint Elmo

JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !

à propos

Date d'inscription : 03/08/2011
$$ : 1304
Messages : 165

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyJeu 22 Déc - 12:22


fiche validée !

Ca y est! Tu as été validé par l'administration, tu peux désormais rejoindre le RP alors bienvenue parmi nous! Tout d'abord, pour t'imprégner du décor et de l'ambiance, tu peux lire les topics créés dans la partie "Aide"; ensuite, tu peux créer tes demandes de liens, demandes de topics ainsi qu'ouvrir ton coffre fort qui te permettra de ranger soigneusement tes derniers achats. N'oublie pas que tu peux aussi trouver un métier et ainsi, recevoir un salaire! Enfin, pour te détendre et faire connaissance avec le reste des joueurs, direction : LE FLOOD!

Maintenant, c'est à toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyJeu 22 Déc - 12:25

En ce qui concerne le groupe auquel tu appartiens, j'attends vos nouvelles par rapport au gang waldon si tu es dans les bandits ou villageoises ou peut être même étrangère si tu n'es pas là depuis longtemps? Est ce que ton personnage est déjà intégré en ville comme la chanteuse du saloon ou elle arrive tout juste à Saint Elmo?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Lilian Elynn

Lilian Elynn



à propos

Date d'inscription : 25/10/2011
$$ : 1080
Messages : 221

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Je pense qu'elle arrive tout juste à Saint Elmo, avec une grande envie d'y rester. =P Mais je pensais plutôt me mettre dans les villageois, par exemple, pour garder mon activité de bandit un peu plus secrète, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty
MessageSujet: Re: Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE   Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Wylde ♣ YOU CAN'T TAKE ME, I'M FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives des présentations-