Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 21 Nov - 18:55.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Soin à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 3591
Messages : 127
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyJeu 15 Sep - 14:03

En docteur consciencieux des limites de ses clients, Jefferson doit faire autant des services chez lui que des visites à domicile chez les clients. En fait, ce dernier type de visite est bien plus fréquent, tout simplement parce que les gens sont si rependus sur le territoire qu’il est probablement le seul médecin sur des kilomètres (et il est probablement le seul bon médecin sur encore plus loin). Il a appris à marcher d’assez grosse distance sans se plaindre parce qu’il suit son serment d’Hippocrate et de ne placer le traitement des malades avant le confort de ses pieds.

Le seul problème est que souvent quand on est malade il nous faut un intermède pour juste amener le message de la maladie aux oreilles de Jefferson et en plus seul le temps qu’il faille pour se rendre à une destination peut changer une situation de « pas terrible » à catastrophique. Le docteur voudrait bien mettre une ligne de télégraphe à chaque personne dans le compté pour qu’il puisse envoyer des S.OS, mais c’est probablement un peu trop dispendieux pour lui et pour les autres. Il sait qu’éventuellement on trouvera mieux que le télégraphe, mais il aimerait, vraiment être présent quand sera le cas.

Présentement, Jefferson est chez lui a monté la garde entendant que quelqu’un arrive chez lui. Il n’a pas de rendez-vous ce qui veut habituellement dire que quelque chose de malheureux va arriver aux citoyens de St-Elmo qui va nécessiter son attention.

En fait, sans même qu’il le remarque, une bonne est devant lui, il ne l’a même pas entendu entrez par la porte.

-Mademoiselle Morgan aimerait voir un médecin, elle a prestement besoin de soins médicaux, je vous prierais de me suivre à ses bureaux.
-Heu oui… J’arrive tout de suite. Montrez-moi le chemin.

Il remarquait que la bonne semblait être autant dévouée dans son ton, que légèrement terrifié qu’elle échoue à sa tâche et de subir les conséquences. Il devait admettre qu’une partie de lui commençait à sentir la même peur. Milfred Morgan était quand même beaucoup plus riche et influente que le petit docteur bourgeois, ce qui n’aide pas vraiment la réputation. Quoiqu’il se doute qu’il pourrait aisément régler son problème, en même temps l’idée de guérir quelqu’un d’aussi riche et puissant semblait être plus compliquée que de guérir un pauvre avec les mêmes maux.

Sur la route vers les lieux de travail de Madame Morgan, le docteur se demanda intérieurement quelle pouvait bien être son problème. Il pensait davantage à une blessure qu’à une maladie si l’on considérait que l’on était plutôt dans l’après-midi et que la plupart des gens se réveille malade, mais des fois les gens essaie d’endurer la douleur jusqu’à ce que ce soit totalement Insupportable.

Il réalisa ensuite qu’il n’avait qu’à demander à la servante.

- Eux vous pouvez me dire ce qui atteint Mademoiselle Morgan?
- Je l’ignore, on m’a juste demandé, de venir vous voir
- Eux d’accord, mais la prochaine fois, j’aimerais qu’on m’informe de la situation davantage, cela me permettra d’être bien plus efficace à mon travail.

Elle hocha la tête, elle semblait avoir un peu peur, de ce qui allait lui arriver quand son ignorance serait révélée à son employeur. Jefferson préférait s’imaginer tout ce qu’il pourrait frapper la fameuse Mildred Morgan.

Quand il arriva au comptoir de Mildred, il fut à moitié surpris de voir qu’elle semblait être en parfait été vue de loin. Il s’inclina en bon gentleman.

- Jefferson Bucker, je suis le médecin de la ville. Vous pouvez me dire qu’elle est votre problème.

Il ne mentionna pas que la bonne semblait ignorante de ce qui lui était arrivé. Il ne voulait pas qu’elle subisse des répercussions. De toute façon, la situation ne semblait pas urgente. Son esprit lui rappela que de bonnes choses pourraient lui arriver s’il était dans les bonnes grâces de Morgan, alors autant garder la tête haute et ne pas se plaindre, peu importe ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyVen 16 Sep - 8:57

Depuis les évènements tragique du Buffalo Bill's Wild West Show, Mildred était assaillie d'un affreux doute : celui qu'elle ne gérait plus la violence qui s'emparait de Saint Elmo. Ce massacre avait réunis des détrousseurs de la pire espèce et elle avait même entraperçue un membre du clan des Waldon. Si ces parasites commençaient à semer le chaos au sein même des frontières de la ville, nul doute que ses affaires florissantes allaient en prendre un coup. Mildred Morgan dans bien des domaines n'étaient pas si différentes de ces voyous, mais son sens aiguisé des affaires la contraignait à faire les choses, disons de manière plus souterraine. La jeune femme ne voulait point voir sa probable clientèle déserter les rues de Saint Elmo pour fuir cette violence qui embrasait progressivement la ville. Le désordre n'est jamais une bonne chose pour les affaires, et ce n'est pas le shérif de la ville qui brillait par son absence qui allait résoudre cette tragique affaire. Il fallait qu'elle se charge elle-même de cet épineux problème. Accoudée à son bureau de travail, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle réfléchissait à la meilleure stratégie pour reprendre le contrôle de cette ville qui sombrait dans l'anarchie la plus totale.
Pour couper la tête à un serpent, il faut encore pouvoir y mettre la main dessus! Pour ce faire, Mildred Morgan se devait de trouver des indicateurs et des complices parmi les citoyens de Saint Elmo. Corrompre la population pouvait lui permettre d'obtenir des informations déterminantes sur ses ennemis et notamment sur le clan des Waldon. Connaitre son adversaire lui confèrerait sans aucun doute un avantage décisif pour se débarrasser des causeurs de troubles.
Elle avait scruté avec minutie chaque noms et professions des habitants de Saint Elmo, pour dénicher lequel lui offrirait au mieux cette aide précieuse. Lorsque son regard se porta sur celui de Jefferson Bucker, le nouveau médecin attitré de Saint Elmo.
Intérieurement, elle se fit la réflexion que cet homme par le biais de son travail avait dû s'occuper des malfrats de la pire espèce, soignant dans le secret des blessures par balle ou d'autre désagrément liés à une activité périlleuse. Ceci n'était qu'une supposition, et elle devrait sans doute contourner le serment d'Hippocrate du médecin pour en savoir d'avantage. Depuis les évènements du chapiteau, elle souffrait d'une douleur bénigne au poignet, et elle vit en celle-ci une opportunité à saisir pour s'offrir les services de ce médecin. Elle fit envoyer une bonne afin de ramener Jefferson Bucker dans sa tanière, afin de pouvoir le cuisiner à l'écart des oreilles indiscrètes.
Lorsque elle vit celui-ci sur le seuil de sa porte, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire carnassier, avant de se diriger à sa rencontre. En guise de bienvenue, elle lui offrit son plus beau regard, tout en se tenant son poignet endolori.

"Au monsieur Bucker, votre rapidité est salutaire! Je suis désolée de vous accueillir dans mon modeste comptoir, mais en ce moment je passe plus de temps à traiter mes affaires que de rester tranquillement dans ma demeure!"

Le regard de Mildred Morgan se tourna alors vers son poignet. Simulatrice aussi ruée que calculatrice, elle grimaça de douleur en saisissant celui-ci.

"Je voudrai bien vous serrer la main, mais mon poignet me fait horriblement souffrir depuis cet affreuse attaque du cirque de Saint Elmo. Je suis retombée dessus et chaque mouvement me provoque une douleur insupportable. De plus c'est la main droite que j'utilise pour travailler, vous devez trouver une solution à mes souffrances..."


Elle lança un petit regard aguicheur au médecin, se mordillant la lèvre de douleur. Mildred Morgan savait que se faire passer pour une frêle femme en danger pouvait lui permettre de contourner la vigilance du médecin, pour aborder des sujets plus épineux. Elle tendit sa main finement ciselé en direction de Jefferson Bucker, et lui préconisa un conseil.

"Je vous en prie, allez-y doucement, je suis plutôt du genre douillette..."

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 3591
Messages : 127
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyVen 16 Sep - 13:24

- Ne vous en faites pas. Je suis sûre que je pourrais vous guérir

Les choses étaient plus calmes que prévu chez Madame Morgan. Il ne semblait pas se trouver devant une situation d’urgence, mais il n’allait quand même pas laisser la femme à ses problèmes. Il prit le bras endolori de Mildred et retroussa la manche et l’examina avec douceur de tous les angles, essayant de trouver un bleu ou tout autre type de blessure extérieur qui pourrait expliquer ses douleurs, mais rien n’en ressortit. Le médecin pendant un moment se dit qu’elle se faisait des idées, mais il pouvait imaginer qu’il s’agissait de quelque chose de musculaire. Avec son pouce, il fit quelque pression tout autour du bras et sur le poignet essayant de trouver quelque chose de réactif.

Il restait plutôt calme pour l’instant, mais il devait admettre qu’il était un peu perplexe face aux douleurs dont elle se plaignait. Il pensait que c’était peut-être dans son esprit ou un truc du genre. Quoi qu’elle réagissait quand même un peu, mais pas exactement comme quelqu’un qui a des douleurs constante. Il se demanda une seconde s’il devait lui donner des pilules de sucres, le genre qu’il garde pour les hypocondriaques qui lui font perdre son temps à cause de leurs maux constant, mais il se dit que c’était sa première visite, alors autant lui faire confiance.

Le docteur sortit une petite bouteille qui montrait une image de fleur. C’était un remède qui venait d’une herbe qu’il donnait souvent comme antidouleur. Il n’était pas sûr à 100 % de leur efficacité, mais il savait que la plante donc elle provenait avait des propriétés plus qu’intéressante.

Il avait une artillerie un peu plus lourde de morphine, d’opium et de cocaïne à sa disposition, mais il savait que ces drogues brouillent l’esprit fortement et doivent être utilisées avec modération. C’était un peu tôt selon lui pour être utilisé pour quelque chose qui pourrait aisément être dans la tête de la patiente. Les riches sont la classe de gens la plus sensible à leur corps, pour la simple et bonne raison que leur argent ne peut les sauver de la puissance des maladies. Il vulgarisa un peu ce qu’il offrait, les gens sont souvent plus intéressés à savoir qu’il consomme quelque chose de naturel qu’un acide anti-inflammatoire.

- Utiliser cette décoction de Reines-des-près. Vous la mettez dans votre thé et elle devrait aider contre les douleurs de votre corps. Ne mettez pas trop de pression sur vos bras endoloris pour l’instant, alors essayez d’utiliser votre autre main autant que possible. Venez me voir si les choses restent au beau fixe ou si elle empire, attendez à peu près une semaine avant de faire quoi que ce soit, Madame Morgan.

Jefferson restait très respectueux dans son ton de voix. Il se disait que la dame préférait certainement qu’il soit discret à propos de ce qui se passait avec sa main. Son esprit était déjà occupé à calculer la facture de sa visite. Ce qui lui avait prescrit n’était pas vraiment très cher, mais quand même une visite devait valoir son pesant d’or. Un médecin vaut un peu plus cher qu’une nuit avec une des dames de Bullock. Il savait toutefois qu’elle ne risquait pas vraiment d’apprécier de se faire donner la facture, mais elle pouvait se le permettre, non?

- Cela devrait faire 60 $ pour la visite et la bouteille.

Oui il était un peu rapace, mais puisqu’il fait des faveurs à tout le monde, il n’allait pas donner à une femme plus riche que lui qui possède la moitié du territoire des rabais quand même. Il forma

- Il n’y a rien d’autre qui vous trouble, j’espère.

Il referma sa trousse de médecin et regarda Mildred. Se doutant qu’il avait quelques choses d’autre dans la tête de la femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyDim 18 Sep - 16:20

Mildred Morgan examina les gestes d'expert du jeune médecin avec un certain amusement. Elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire, lorsque une lueur de perplexité apparut dans le regard du jeune homme. Ce dernier avait beau retourner le poignet de la jeune femme dans tous les sens, il était certain qu'il ne trouverait pas la moindre trace d'une quelconque foulure. Ceci n'était qu'un stratagème visant à emprisonner Jefferson Bucker dans sa toile! Mildred Morgan finit par s'asseoir sur le rebord d'un canapé, se tenant toujours son poignet endolori. Elle jeta au médecin l'un de ses regards de biche apeurée dont certaines femmes usaient à la perfection pour amadouer l'esprit chevaleresque de certains hommes. Le médecin la rassura sur sa guérison et lui prescrit une petite fiole portant le doux nom de décoction de Reines-des-près. Mildred prit la petite bouteille pour en contempler l'étiquette. Cette dernière était écrite à la main, sans doute par celle Jefferson Bucker lui même, et on voyait qu'il œuvrait avec grand soin et une minutie évidente. Le regard contemplatif de Mildred pour le flacon se transforma subitement, lorsque celle-ci entendit son prix. Comment cela était-il possible! Soixante dollars pour un vulgaire breuvage d'herbes des champs. Elle se demanda un instant si ce n'était pas elle qui venait de tomber dans la toile pleines d'escroquerie du médecin de saint Elmo. Ses yeux médusés trahissaient sans doute sa cupidité légendaire, et elle tenta de parler d'une voix qui ne devait point trahir son dépit.

"Et bien dites moi! A ce prix, je pense que je vais me mettre à cueillir des fleurs des champs, plutôt que de tenter d'extraire l'or des plaines du Colorado!"

Mais après cette boutade, elle fit le choix de se raviser car elle ne voulait point offusquer par ses remarques le jeune médecin. Elle avait pour but de faire de lui un allié et le vexer serait la dernière des erreurs à commettre. Elle se leva et se dirigea vers une petite armoire fermée à clef, elle tira le verrou pour en sortir une petite pochette de cuir. C'est alors que le médecin lui demanda si quelque chose d'autre la troublait et Mildred Morgan vit en cet instant une occasion rêvée d'aborder un autre sujet. Elle s'assit à nouveau en face de son interlocuteur, faisant mine de chercher la somme exacte puis brusquement elle s'arrêta. Elle jeta un regard inquisiteur au médecin, avant de lui parler sur un ton aussi mystérieux qu'inquiétant :

"Oui monsieur Bucker, il y a bien quelque chose qui me trouble!"

Dés lors elle plaqua sa pochette en cuir qui lui servait de bourse contre sa joue. Le regard froid de Mildred tenta alors de transpercer la carapace protectrice qu'offrait le métier de médecin pour atteindre l'âme de l'homme se cachant derrière sa profession. Un silence pesant s'installa dans le comptoir de Mildred Morgan...

Soin à domicile 110918060452411579

Voyant son hôte perdre quelque peu ses moyens elle enchaina sur le même ton.

"Ce que je n'arrive pas à comprendre monsieur Bucker, c'est comment un homme de votre envergure peut il se contenter de visite à 60 malheureux petits dollars alors que vous pourriez gagner bien plus en vous entourant des bonnes personnes..."

Mildred affichait une mine hautaine et dédaigneuse. Elle était de ce genre de femmes qui n'ont jamais été dans le besoin, et qui pouvaient résorber le moindre caprice à grands coups de liasse de dollars. Elle se plaisait à se sentir supérieure et elle comprit à cet instant qu'elle venait de déstabiliser le jeune médecin.

"Vous n'êtes point un idiot, monsieur Bucker! Vous savez bien que ma blessure au poignet est aussi illusoire que votre vie de médecin bien rangée! La question est de savoir si vous êtes disposé à entendre mes propositions?"

Mildred Morgan aussi belle qu'envoutante demeurait assise dans son siège, telle une reine attendant la réponse de son disciple...





Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 3591
Messages : 127
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyLun 19 Sep - 0:46

Jefferson savait qu’il pouvait être largement mal compris par ses clients, moins versé dans le monde de la science, il savait que sa décoction n’était pas encore tout à fait au point, mais la science derrière celle-ci était bel et bien véritable et il la défendrait avec véhémence.

- La reine-des-prés n’est pas qu’une simple fleur des champs, Mademoiselle Morgan, elle contient de l’acide salicylique, donc ses propriétés médicinales ne peuvent être sous-estimées. Je peux garder ma bouteille si vous préférez. Cet examen ne vous coutera que 25 dollars.

Il reprit son flacon et le mit dans sa trousse de premiers soins, le médecin voulait garder la tête froide, mais en même temps, le comportement de la belle est un joli petit puzzle à décrypter. Il lui semble assez évident qu’il s’agissait d’un prétexte, si elle avait été vraiment en douleur, elle aurait acheté sa bouteille sans problème. Son visage reste quand même plutôt inexpressif, mais de plus en plus il laisse échapper un mélange de curiosité et de confusion. Par moment il aurait bien aimé être un docteur de l’esprit, mais malheureusement, il n’existe pas de telle profession. Surtout pour l’esprit féminin. Il répondit sur un ton incertain pas trop sûr de comprendre ce qu’elle alléguait.

- Heu, Mademoiselle Morgan, je suis médecin, pas un homme d’affaires. Je peux bien m’entourer de bonne personne, mais cela ne fera que peu de différence dans ce monde. Je crois que je pourrais seulement m’accomplir en guérissant les malades et en trouvant des remèdes… je ne comprends pas trop ce que vous essayez de me dire… vous avez une proposition? À quel sujet?

Jefferson savait que les grands propriétaires ont souvent de très mauvaises réputations, mais il ne peut pas dire qu’il est n’est pas tenté. Il est quand même dans la classe supérieure de St-Elmo, mais il sait qu’il n’est pas au niveau suprême comme Morgan. Il sait aussi qu’il ne prend pas beaucoup d’ascendant avec sa politique de bonne conscience, mais il sait aussi que plus de ressource lui permettrait de faire bien plus.

Le docteur doit admettre qu’il est un peu intimidé par Mildred. Il a même une rougeur sur ses joues. Elle semble l’accuser d’être une fraude ou quelque chose du genre. Bien sûr, il l’a crue avec ses histoires de douleurs pendant qu’elle le mystifiait, mais c’était uniquement parce qu’il lui avait donné le bénéfice du doute. Une petite humiliation qui le ramenait dans ses tranchés. Pendant qu’il pouvait s’imaginer comme étant bien plus cultivé et connaissant bien plus, la proprio semblait vraiment être du genre à être bien plus maline. Quoi de plus désagréable pour quelqu’un qui s’efforce toute sa vie d’être le plus intelligent? Autant que possible il essaie de garder la tête froide.

- Vous vous plaignez de douleur, je vous ai donné quelque chose en conséquence. Je vous prierais de ne plus me faire perdre du temps que j’aurais pu passer à m’occuper de gens qui sont véritablement malades, mais j’apprécie que vous n’ayez pas continué la tromperie plus longtemps.

Justement, c’est cette tromperie, qu’il devait probablement garder à l’esprit, elle pouvait aisément lui dire un mensonge ou un autre pour faciliter sa vie. Il devait quand même admettre que sa curiosité personnelle l’empêchait de battre en retraite. Il existait quand même une simple question dans son esprit. Qu’est-ce qu’une femme propriétaire de mines d’or peut bien vouloir avec un docteur?

D'ailleurs, pourquoi l’a telle accusée de ne pas avoir une vie rangée? Il ne fait rien d’illégal quand même, ses seuls moments d’excitation sont durant son travail (parfaitement légitime) ou sous les couvertures dans les draps du green house. Il se demande ce qu’elle bien lui reprocher? C’est peut-être qu’elle croit qu’il voulait l’escroquer avec son remède. Quand même, il vendait des cures donc les applications médicales sont véridiques quand même. Le nombre d’hommes qui font ça dans le Colorado se compte sur une main. En plus, elle lui a chargé seulement le prix de l’examen médical. Quelque chose de parfaitement rationnel.

Qu’est que ce que Mildred Morgan peut-bien lui vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyMar 20 Sep - 8:57

Mildred Morgan laissa échapper un petit sourire narquois lorsqu'elle entendit le jeune homme entamer son discours du parfait petit médecin honnête. Elle connaissait le pouvoir de l'argent, et pour elle nul homme n'était incorruptible. Ce Jefferson Bucker ne devait pas déroger à la règle. Après tout, n'avait-elle pas réussie à corrompre son oncle, alors pourquoi pas lui? Le jeune médecin ignorait tous bien de cette histoire, mais Mildred avait eu besoin à l'époque des services de l'ancien médecin pour supprimer un fermier qui n'était point disposé à lui vendre des terres. Bien entendu le vieux médecin lui avait envoyé dans un premier temps un refus catégorique. Mais avec des menaces arrosé de quelques dollars, Mildred s'était rendue compte que l'on pouvait contrôler un homme comme une marionnette. Elle n'imaginait pas une seule seconde la colère de ce jeune médecin, si il venait à apprendre la vérité sur son mentor. Sous la pression, son oncle n'avait pas hésité à prescrire au fermier, un remède à base de cyanure, qui tua le propriétaire terrien à petits feus. Le fermier n'ayant pas de famille, et sa mort apparaissant comme un accident, Mildred Morgan racheta la parcelle pour une bouchée de pain. En repensant à cette épisode de son arrivée à Saint Elmo, la belle exprima une mine mauvaise, qui soulignait sa satisfaction d'avoir la faculté de toujours contourner les problèmes pour trouver une solution. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, et sur un ton ampli d'orgueil elle déclara :

"Comme c'est beau l'idéalisme! Vous me feriez presque verser ma petite larme! Ce beau discours, sur le fait que vous ne pouvez vous accomplir qu'en soignant de pauvres petites personnes dans le besoin. Cela serait presque touchant si cela n'était pas que du rêve... Dans quelques années, vous finirez par vous rendre compte que ce verbiage est complètement pitoyable et surtout complètement irréalisable à saint Elmo!"

Mildred Morgan se dirigea vers une petite table, pour sortir une bouteille en cristal ou sommeillait un excellent vin, provenant d'un riche vignoble français et en versa le contenu dans deux verres. Tout en faisant cela, elle poursuivit son monologue.

"Vous avez sans nul doute remarqué que la ville toute entière, notamment depuis les récents évènements du cirque, est en train de basculer dans la violence la plus totale. En tant que femme d'affaire respectable, de tel agissement sont fortement préjudiciable à mes affaires, et vont finir par faire fuir les honnêtes citoyens pour laisser le champs libre à une horde de bandits sans foi ni loi. Chacun de nous se doit de limiter cette menace! C'est pourquoi je souhaitais m'entretenir de manière discrète avec vous..."

Elle désigna l'un des verres de vins rouge au jeune médecin.

"Je vous en prie, veuillez vous servir! Ce vin vous rappellera peut être votre passage en terre française. Selon un expert, il s'agit d'un excellent cru de vingt ans d'âge. Vu la fortune que j'ai déboursé pour l'obtenir et le faire venir jusqu'à Saint Elmo, j'espère qu'il ne s'agit point d'une contrefaçon. Peut être que son prix souligne la présence d'un léger parfum de reine des prés?"

Mildred Morgan avait pour habitude de toujours détendre l'atmosphère, avant de se lancer dans une demande, disons plus sérieuse et déstabilisante.

"Pour être concise, je souhaite que vous cessiez dorénavant de venir en aide aux malfrats et que vous agissiez en honnête citoyens vis à vis des criminels qui sèment le désordre et le chaos dans nos rues. Je pense qu'il est de votre devoir d'éradiquer la menace qui plane sur Saint Elmo, en dénonçant ou me livrant ces hommes. Je suis persuadée qu'il vous arrive de soigner des bandits comme les Waldon et je suis disposée à vous payer grassement si vous empêchiez ces assassins de nuire. Si l'un de ses bandits recouraient à vos services, je ne vois pas le mal à prescrire un remède, disons moins adapté et entrainant une mort pouvant passée facilement pour un accident. Un tel geste peut apparaitre comme effroyable pour une honnête personne comme vous, mais posez vous la bonne question. Combien d'âmes innocentes aller vous préserver en accomplissant cela? Si vous veniez à me révéler des informations sur les Waldon, ou que vous supprimiez l'un d'eux, je vous verserai une somme qui vous préservera pour la vie du besoin!"

Elle tendit un verre de cristal en direction du jeune médecin, le regard plein d'orgueil.

"Si cela vous convient. Nous pouvons trinquer à notre accord et au rétablissement d'une véritable justice dans cette ville de Saint Elmo!"


Mildred Morgan lui adressa alors un clin d'œil complice, en lui désignant le verre tendu, symbole encore incertain d'un partenariat dans le crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 3591
Messages : 127
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyMer 21 Sep - 2:23

Jefferson sait que quelquefois l’incertitude le ravage, l’idéalisme contre l’irréalisme est souvent quelque chose qui divise son esprit. La science insiste pour que restions encré à ce qui est vrai et observable, malheureusement jusqu’ici le monde prouve chaque jour qu’il une place horrible et cruelle déterminée par la loi de jungle plus qu’autre chose, mais le progrès est quelque chose qui insiste pour que nous nous améliorions constamment et donc il ne peut pas dire qu’il rend le monde meilleur s’il n’essaie même pas de faire le bien autour de lui.

En même temps Mildred vient tout juste de lui de lui demander de faire le bien de façon horrible. Il ne peut même pas se rappeler un livre ou un quelqu’un fait une telle proposition à un médecin.

La grande propriétaire lui offre à boire en même temps, qu’elle lui propose de liquider des criminels. Il doit retenir toutes les fibres de son corps afin de ne pas afficher un état de choc devant une telle proposition. Elle voulait peut-être détendre l’atmosphère, mais en ce moment, il sent surtout que son dos est en train de se glacer. Cette femme est bien plus impitoyable qu’il ne l’avait imaginé. Il espérait que ses pulsions meurtrières étaient réservées uniquement aux criminels.

Il se sent dégoûté par ce qu’elle propose, mais en même temps le docteur doit admettre qu’elle a un peu raison. S’il guérit des patients qui sont des criminels et ils sont maintenant libres de frapper de nouveau, il sait qu’ils viendront un jour cogner à sa porte. Il pourrait même être accusé de complicité. Jefferson peut habituellement plaider l’ignorance, mais en même temps il sait que certains criminels sont plus que reconnus et que les plus reconnus sont les plus dangereux.

Elle l’a clairement déstabilisé, mais le docteur décide de se rappeler toutes les bonnes valeurs qu’on a voulu lui enseigner durant sa vie et décide de les maintenir. Il se rappelle le serment d’Hippocrate. Il espère qu’il sera capable de les maintenir à l’avenir, mais il sait que le dilemme que Mildred lui a présenté viendra un jour ou l’autre. Le docteur sent qu’il pourra peut-être guérir et ensuite les remettre à la justice ensuite, mais quand même c’est beaucoup demander.

- J’ai fait le sermon de ne jamais nuire à qui que ce soit par ma médecine, je vous prierais de respecter mes vœux et je détesterais mal faire mon travail. Soyez contente que je n’aille pas de preuve de vos demandes, sinon je vous dénonciation au shérif. Je préfère largement garder les criminels aux officiers de la loi et pas au médecin…

Il fit une petite pause, évidemment pour insister sur ce dernier point.

- Ou les propriétaires de concession.

Jefferson n’eut même pas la politesse de prendre le verre qu’elle lui proposait. Sentant qu’il n’était pas d’humeur à relaxer juste après qu’on lui a proposé de liquider des individus. Il sent qu’il ne vient pas de se faire un ami aujourd’hui, il espère qu’il n’aura pas un autre médecin pouvant offrir ses services à Mildred parce que sinon il risque de devenir la cible d’une vengeance pour elle ayant perdu l’exclusivité de ses talents de praticien.

- Si vous n’avez rien d’autre à faire que de me dire comment faire ma profession et me faire accourir pour des maux imaginaires, je n’ai pas vraiment de raison d’être ici à moins que vous ayez quoi que se soit à ajouter.

Il la regarda, il essaya autant que possible de se montrer fort. Quoi qu’il imagine maintenait qu’elle voulait le tuer et qu’elle trouverait une opportunité de le faire de façon indirecte. Autant commencer à faire pousser ses propres légumes, il est probable qu’elle essaie de l’empoissonner de diverse façon pour cet affront. Il devait admettre qu’il faisait son brave en restant sur ces lieux juste pour voir sa réaction. Jefferson sent qu’elle va probablement écraser la bouteille sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyJeu 22 Sep - 8:37

Soin à domicile 11092209402238961

En entendant ces dernières paroles, les joues de Mildred Morgan s'empourprèrent, signe que le jeune médecin venait de franchir une barrière dangereuse. Sa main se crispa sur la bouteille, juste avant qu'elle ne la repose violemment sur la petite table. La haine embrasant son regard, elle s'avança vers Jefferson Bucker et pointa un index accusateur dans sa direction.

"Mais pour qui te prends tu pour oser me parler de la sorte? Tu penses peut être avoir le choix? Je ne suis pas le genre de femme à qui l'on peut décliner une offre sans en subir de lourdes conséquences. Tu devrais le savoir. Alors cesse ce numéro de bravoure avec moi, ou ta vie deviendra rapidement un véritable enfer..."


Les menaces de Mildred Morgan n'étaient même plus déguisées, elle voulait absolument faire plier le médecin par la peur comme ce fut le cas avec son oncle des années auparavant. En repensant à l'ancien médecin de Saint Elmo, Mildred décida de sortir une autre carte de sa manche, elle voulait désormais blesser le médecin dans sa chair. Nul doute que certaines révélations allaient être moralement terribles pour le jeune médecin.

"Ton oncle au moins avait un plus grand sens des réalités que toi! Je ne compte même plus le nombre de fois qu'il m'a apporté une aide providentielle pour me débarrasser des mécréants osant se dresser sur mon chemin. Sache qu'en faisant cela, il a délivré Saint Elmo de bon nombre de meurtriers qui en infestaient le sol! Ton oncle était un héros à sa manière, et il n'a jamais rechigné à suivre mes ordres. Je ne peux pas croire que le même sang coule dans tes veines si tu déclines mon offre de la sorte..."


La jeune femme mentait comme elle respirait. Elle savait que le vieux médecin ne lui avait obéit que sous l'égide de la terreur qu'elle exerçait sur lui. Aucun meurtrier n'avait été tué, seulement des paysans, des pères de famille respectables, bref juste des personnes qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Affaiblit par la maladie, l'oncle de Jefferson n'avait obéit que pour protéger son neveu des menaces mortelles de Mildred Morgan. Telle une vipère en posture d'attaque, cette dernière décida d'attaquer de nouveau le jeune médecin encore violemment secoué par ses révélations. Elle savait pertinemment que les mots pouvaient se révéler parfois pire que les balles d'un revolver.

"Ton oncle a fait de toi ce que tu es devenus, et tu n'as même pas de respect pour sa mémoire! Tu préfères t'enliser dans la médiocrité plutôt que d'accomplir de nobles choses. D'ailleurs tu n'as même pas réussis à sauver ton oncle alors qu'il était mourant, preuve incontestable que tes herbes des champs ne sont qu'un subterfuge pour cacher ton incompétence..."


Mildred Morgan sentit que sa dernière phrase était peut être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, et qu'elle risquait de provoquer une réaction violente de la part du jeune médecin. Elle soutenue le regard ardent de celui-ci, lui adressant même un sourire narquois comme pour le pousser un peu plus dans ses retranchements.

"J'oubliais une chose. Sache que tu es encore vivant, uniquement parce que je l'ai décidé. Alors ne tente pas de te montrer plus téméraire que tu ne l'es..."


Elle accompagna ses paroles, d'un petit geste du menton pour désigner une ombre qui tournait à l'extérieur du comptoir comme un fauve prêt à surgir de sa cage.

"Bon maintenant, tu vas jouer ton rôle de petit médecin modèle et lorsque j'aurai besoin de toi, et bien tu m'obéiras comme un petit chien dévoué! Est-ce bien clair?"

Elle s'approcha de lui confiante, persuadée qu'il n'existait aucune personne pouvant lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 26 ans
$$ : 3591
Messages : 127
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyJeu 22 Sep - 14:07

Il s’attendait à ce qu’elle lui fracasse la bouteille sur la tête, mais elle a préféré le poignarder directement dans le cœur. Le visage de Jefferson est à peu près le même que si elle venait de lui envoyer une lame dans son corps. En même temps, malgré tout le stoïcisme donc il a essayé de faire avant, là elle semble avoir décidé de sortir l’artillerie lourde pour le déstabiliser. Non seulement elle vient tout juste de cracher sur la mémoire de son oncle, mais en plus elle l’insulte, comme s’il était qu’un seul petit misérable verre de terre.

Le docteur réalisait ce qu’elle voulait faire lui faire croire qu’il était incompétent pour l’amener à agir comme tous sauf un médecin. Cela ne marcherait pas, elle peut le menacer autant qu’elle veut, mais il se répète mentalement qu’il soit au-dessus de cette catin avec trop d’argent dans le coffre-fort.

Il serre son poing dans sa main, comment une telle personne peut vivre dans ce monde cela défit l’entendement. Il répondit calmement, mais en fait il semble trembler comme un volcan sur le point de rentrer en éruption. Il ne sait pas trop ce qui le retient. Si elle déverse ce genre d’ordure au sujet de son Oncle, pourquoi devrait se contrôler, il fallait que quelqu’un la remette à sa place quand même.

- Je vous prierais de retirer ce que vous avez dit au sujet de Thomas Bucker… C’est un homme de bien et un médecin qui sait s’est efforcé toute sa vie d’aider ceux autour de lui. Je ne vous laisserais pas souiller sa mémoire ainsi. Vous êtes peut-être désespéré de me faire gagner votre cause, mais insulter les morts ne vous fera pas gagner

Jefferson s’est surpris du fait qu’il ne lui est pas donné une claque magistrale pour toute cette merde qui est sortie de sa bouche. Elle mérite uniquement qu’on lui retire la langue et il est prêt à le faire de façon chirurgicale si nécessaire. Il la regarde encore un peu, comment cela se fait que personne ne semble avoir appris de leçon à cette femme.

Il se dirigea vers la sortie un moment, mais il décide que les mots n’étaient pas suffisants pour exprimer son mécontentement. Il prit la bouteille de vin, qui était si précieuse et dans un mouvement envoie le contenu de celui-ci directement sur elle. Il fit un petit sourire et offrit même un regard à la servante qui avait observé discrètement la scène. Il se retint de rire. Il alla dans ses poches pour y sortir un sortir un 25 cents qu’il déposa sur la table

- Ça devrait couvrir le blanchisseur, Miss Morgan. Ayez une bonne journée, j’espère que vous allez aimer votre prochain rhume parce que je ne vais pas courir à votre aide. Si vous avez mes remèdes en si basse estime que vous croyez qu’il tue les gens autant vous en priver.

Jefferson partit du comptoir, espérant qu’il réussit à sortir des lieux sans finir avec une balle dans la tête. La plupart des habitants de St-Elmo risquaient de même ne pas croire qu’il est fait ce genre de truc si on considère son tempérament calme. En même temps, il avait eu très peu de témoins à leur petite discussion. La servante ne semblait pas avoir écouté et semblait uniquement avoir été attirée par le son quand les choses ont commencé à disjoncter.

Le docteur sent que Mildred Morgan va probablement le briser en deux très bientôt. Espérons qu’il est soit parti du comptoir avant et que ses menaces de mort étaient uniquement quelque chose pour le faire craindre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile EmptyVen 23 Sep - 8:34

Soin à domicile 110923095528132551

La jeune servante se risqua à jeter un œil dans la pièce, afin de savoir si tout allait au mieux pour sa maitresse de maison. Elle pencha sa tête dans l'embrasure de la porte et demanda timidement :

"Est ce que tous va bien Madame Morgan, ou dois je vous apporter mon aide?"

Mildred Morgan demeurait au centre de la pièce, bouche bée et tremblante de rage, encore stupéfiée par le geste insensé du jeune médecin. Ce dernier n'avait pas demandé son reste et s'était éclipsé du comptoir. Elle voulut poussée un cri de rage, mais elle se retint, tentant d'éponger comme elle pouvait le vin dégoulinant sur sa robe. Elle finit par foudroyer du regard sa servante.

"Pauvre idiote! Tu vois bien que ma robe est inondée de vin! Mon dieu une robe à plus de 100$!"


Mildred Morgan secoua les mains de dépit et fit signe à sa servante de se pressée. Cette dernière se précipita vers sa maitresse et commença de tenter d'essuyer la tache de vin qui ne disparaitrait probablement jamais. Nulle doute que la robe était condamnée à ne jamais retrouver sa blancheur originelle. Peut être que Mildred Morgan s'en rendit compte, car elle prit le parti de reporter sa haine contre la pauvre servante!

'Tu es vraiment une incapable! Je n'arriverai à rien faire de toi! Pauvre sotte! Tu es en train de détruire ma robe!"

Mildred Morgan sentait la haine et un désir de vengeance l'envahir. Ses yeux se portèrent malencontreusement sur la pièce de 25 cents qui trônait dans un coin de la table. Ses joues s'empourprèrent et elle finit par trembler de rage. Sa main saisit la bouteille de vin vide, et dans un geste de colère elle frappa violemment la tête de la malheureuse servante. La violence du choc fut si violente que la jeune femme s'écroula sur un petit estrade, un craquement sinistre se fit alors entendre. Elle demeura allongée, restant inerte dans le silence glacée envahissant peu à peu la pièce. Mildred se rendit compte que dans son excès de colère, elle venait de tuer la jeune femme. Elle soupira de désespoir en pensant à l'entretien quotidien de son comptoir. Elle allait devoir se trouver une autre bonne. Une ombre venait de se précipiter à l'intérieur du comptoir. Mildred passa une main dans sa chevelure dorée, avant d'ajouter sèchement.

"Judas! Tu n'es jamais la quand j'ai besoin de toi! Il va falloir s'occuper du docteur Bucker très prochainement, je crois que cet homme à besoin d'une leçon mémorable. Mais avant cela il va falloir que tu me débarrasses du corps de cette stupide servante. Qu'elle serve de dessert aux vautours, va l'enterrer dans le désert!"

Mildred savait plus que n'importe qui que la vengeance était un plat qui se mange froid. Elle allait prendre tous son temps pour faire de la vie du médecin un véritable enfer. Un sourire machiavélique finit enfin par illuminer son visage lorsque lui vint une idée...

"Une minute Judas! Le désert et ses vautours attendront! J'ai une bien meilleure idée! Finalement, cette stupide servante pourrait m'être d'une grande utilité..."

Le regard froid de Mildred contemplait le corps sans vie de la malheureuse victime, puis se retournant vers son garde du corps, elle ajouta :

"Tu sais à quelle heure ferme le bureau du Shérif?"

Fin de Topic!


Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Contenu sponsorisé





à propos


Soin à domicile Empty
MessageSujet: Re: Soin à domicile   Soin à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives du rpg-