Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
[e RP se déroule après l'incident du cirque et avant l'attaque des indiens ^^]
C'était un début de matinée. Les mois d'été approchaient et la chaleur se faisait de plus en plus importante. Dehlia s'était vêtue de ses meilleurs habits, ceux qu'elle gardait les jours de sorties. Autant dire que cela n'avait rien d'exceptionnel, son salaire ne lui permettait pas de se comparer à la bourgeoisie. Le matin est l'un des moments favoris de la jeune femme. Elle était encore libre de ses mouvements et avait encore plusieurs heures avant de se pointer au Green House. C'était son moment de liberté. Il était donc logique qu'elle arbore un sourire radieux, ce qui était assez rare ces derniers temps. Petit à petit, on commençait à oublier le drame qui s'était déroulé au Buffalo Bill's Show mais les traces de sang dans la poussière étaient encore présentes, témoins gênant du massacre passé.
En cette belle journée, Dehlia avait décidé de mettre son nez dehors, voir du monde, prendre l'air. Rester chez elle commençait sérieusement à la déprimer, elle avait besoin de changement. La jeune femme se rendit alors à l'épicerie de la ville, espérant trouver de quoi manger pour la journée.
L'endroit était assez spacieux pour un magasin de Saint Elmo. C'était quasiment l'un des seuls locaux à avoir une telle superficie. La jeune femme se dirigea vers les étagères posées devant elle. Plissant les yeux, elle tentait de lire les étiquettes et cet exercice lui était bien difficile. Mais si elle ne savait encore pas très bien lire, elle savait reconnaître les chiffres (et n'était ce pas le plus important dans son métier?).
La prostituée sélectionna quelques aliments et alors qu'elle se retournait, elle aperçut un visage qui lui sembla familier apparaître sur le seuil de la porte. Dehlia fronça les sourcils, Etait-ce bien cet homme? Cela remontait à si loin, sa mémoire n'était pas des plus performantes! Elle s'avança de quelques pas, discrètement. L'homme lui apparut plus en détail et le coeur de la jeune femme fit un bond dans sa poitrine. Les années étaient passées certes, mais elle reconnaissait ces traits à présent. A la fois surprise et ravie, la prostituée s'avança timidement vers l'étranger.