Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, nous sommes le Ven 15 Nov - 2:31.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Call me Dolly || Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

$$ : 3401
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Call me Dolly || Open Empty
MessageSujet: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 13:53

Maggie Dolores Howard

What about me ?
Ma petite présentation

..::Wanted::..
Here
Revenir en haut Aller en bas
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 13:53

(c)red lips.

Elisabeth Bullock - (c) Kate Winslet
La favorite de Madame - Lorsque Maggie est arrivée en Amérique, elle n'avait ni amis, ni argent, aucun avenir. Madame Bullock la prit sous son aile et lui donna du travail. Grâce à sa beauté, Maggie fit gagner beaucoup d'argent à Bullock et celle-ci la remercia en lui offrant quelques avantages : le choix des clients, une nuit de repos dans la semaine, un logis un peu plus accueillant... Mais Madame Bullock est lunatique et la favorite d'un jour peut rapidement devenir la pestiférée, attention à ne pas faire de faux pas petite Maggie...

Dehlia James - (c) Dehlia Arterton
Les concurrentes - Même si elles vivent toutes deux le même calvaire, les deux jeunes femmes sont dans les bonnes grâces de Madame Bullock. Au lieu de s'allier, elles se sentent en constante compétition. Les deux jeunes filles se font parfois quelques crasses, intervertissant les clients, piquant un peu d'argent mais attention, il ne faut pas être prise la main dans le sac sous peine d'être abattue par Bullock..
(c) icecream*

(c) icecream*

Mark White - (c) Jake Gyllenhaal
Client particulier - Un soir, alors que Jake avait trop bu au Saloon, il demande une fille avec qui passer quelques heures. Il choisit Maggie. Les deux n'eurent aucun rapport sexuel, Mark, émue par la belle, parla, se confia à elle et Maggie en fit de même. Ils nouèrent un lien amical et parfois, le jeune homme la paie pour prendre un RDV avec elle. Ils font semblant d'avoir eu des relations pour ne pas éveiller les soupçons de Madame Bullock mais en réalité, il n'en est rien. Mark respecte bien trop Maggie.

Résumé de notre lien
(c) icecream*

(c) icecream*
Résumé de notre lien

Résumé de notre lien
(c) icecream*

(c) icecream*
Résumé de notre lien

Résumé de notre lien
(c) Fanpop

Dernière édition par Maggie D. Howard le Lun 3 Oct - 21:53, édité 2 fois
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 13:54

+2

Ouvert :coeur2:
Jefferson Bucker

Jefferson Bucker

à propos

$$ : 3591
Emploi du perso : Médecin

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Besoin d'un client? Jefferson a probablement eux recours au service de Maggie une ou deux fois (il ne la voie pas aussi régulièrement que disons Dehlia) C'est le genre de type qui ne cause pas d'ennuie et qui est peu demandant au lit.Peut-être que Maggie le connait surtout comme médecin
http://saint-elmo.forumactif.pro/t144-mes-rendez-vous http://saint-elmo.forumactif.pro/t146-doctor-who-doctor-bucker http://saint-elmo.forumactif.pro/t141-jefferson-bucker
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

$$ : 8097
Emploi du perso : Prostituée.

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 17:13

On a un lien très particulier, il faudra le mettre en scène par RP un de ces jours :gla2:
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyJeu 15 Sep - 19:52

Jefferson :: Avec plaisir ! A la base Maggie serait venu te voir pour une consultation médicale, et pour payer ses soins elle t'aurait offert ses services une fois rétablie?

Dehlia :: Quand tu veux très chère rivale :gla2:
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

$$ : 8710
Emploi du perso : Chef de Gang

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyVen 16 Sep - 17:48

J'ai remis le lien des pv, si ça te va ^^

Citation :
L'envie à sens unique - Dolores a toujours eu un faible pour Benjamin. Peut être parce qu'il est dangereux, redoutable et si intimidant. Pourtant, l'homme n'a jamais montré un quelconque intérêt pour la belle demoiselle. D'ailleurs, il vaut mieux qu'elle garde cette attirance secrète car Benjamin est aussi l'amant d'Elisabeth Bullock et là dame ne serait pas très heureuse d'apprendre que sa favorite s'est entichée de Waldon..

Et si tu veux un RP aussi, fais moi signe Wink
Judas Earl

Judas Earl

à propos

$$ : 3035
Emploi du perso : Mercenaire

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyDim 18 Sep - 11:21

Salut Maggie!
Jolie brin de fille que voila! j'aimerai bien un lien avec ton perso, un truc du style que tu me connais de réputation pour ma brutalité envers les prostituées, en gros que tu me perçois comme un danger.
Je vais entamer très prochainement un Rp avec Eileen, une fille de la même condition sociale que toi. Je risque d'être pas trop sympa avec elle, si tu souhaitais intervenir pour protéger ta copine, cela serait assez cool de ta part. Dis moi si cela t'intéresse.
http://saint-elmo.forumactif.pro/t171-judas-earl http://saint-elmo.forumactif.pro/t172-judas-earl http://saint-elmo.forumactif.pro/t162-judas-earl
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyDim 25 Sep - 0:01

Où la fille qui répond une semaine plus tard :aiecaramba:

Ben :: (je peux t'appeler Ben ? T'es un méchant, mais quand même :yeux: ) J'adore ce lien, ta liaison avec la Bullock pimente le truc, en rp je le sens bien :pompom:

Judas :: ça m'intéresse carrément ! Je me mets en contact avec Eileen pour voir ça Very Happy
Emily J. Brown

Emily J. Brown

à propos

$$ : 2161
Emploi du perso : prostituée

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyLun 26 Sep - 11:22

M'oublie pas Sad
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyLun 26 Sep - 19:53

Emily don't worry, tu auras la meilleure place :coeur2:
Karoline Johnson

Karoline Johnson

“La prostituée est d'abord une mal-aimée”

à propos

$$ : 727
Emploi du perso : Prostituée

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyVen 7 Oct - 14:54

Un lien te dirais ? =D

Je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais je pensais partir sur de la jalousie, vue que Maggie a un bonne position et plusieurs avantages que Karo aimerait avoir.
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptyLun 10 Oct - 22:01

Yoops désolé je viens de me rappeler que j'avais une fiche de liens Embarassed
Et partante pour le lien ! Maggie n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amies féminines donc ça colle très bien. On reste sur de la jalousie bon enfant sans conséquence ou tu veux montrer un côté plus mesquin de ton personnage ? Sachant que Karoline est plus jeune que moi, peut-être que rester sur du "non-violent" serait plus adapté ? Karoline me regarderait d'un air envieux, me jalouserait de mes privilèges etc.
Karoline Johnson

Karoline Johnson

“La prostituée est d'abord une mal-aimée”

à propos

$$ : 727
Emploi du perso : Prostituée

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open EmptySam 15 Oct - 9:46

Je pense que de la jalousie "en silence" serait plus adaptée, en effet =) Karoline est bien trop calme pour se montrer méchante, mais je pense que des sous-entendus de temps à autres pourraient lui échappés x)
Contenu sponsorisé

à propos

MessageSujet: Re: Call me Dolly || Open   Call me Dolly || Open Empty

Call me Dolly || Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut