Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: absence de rp mais présence administrative :D Jeu 15 Sep - 17:24
Coucou tout le monde! Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne pourrais pas répondre à mes RP d'ici Lundi mais je serai présente de temps en temps pour le côté administratif du forum
Mildred Morgan
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 03/09/2011 Âge : 35 ans $$ : 3988 Messages : 729 Localisation : Boston Emploi du perso : Propriétaire de Concession Humeur : Machiavélique!
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Jeu 15 Sep - 18:36
Tu as tellement bossé sur ce forum, tu as bien le droit de te reposer quand même...
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Jeu 15 Sep - 19:14
Merci pour ce petit mot
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 11:55
Je suis très prise ces derniers jours (soirées, bizutages, réunion etc etc) du coup, peu présente sur le forum. @Ben: je te charge de valider ou non les membres du forum (je pense notamment à la présentation d'Eleanore que je n'ai pas encore eu le temps de lire!). Je m'occuperai d'intégrer les membres au groupe dès mon retour (peut être ce soir, avec un peu de chance mais plus probablement à la fin du week end). bisouuus à bientôt ^^
Benjamin Ford Waldon
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 27/08/2011 Âge : 34 ans $$ : 8710 Messages : 832 Emploi du perso : Chef de Gang Humeur : Changeante
IDENTITÉ SITUATION : Dans une relation libre INVENTAIRE : RELATIONS :
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 13:24
Et voila, madame part se bourrer la gueule et c'est moi qui me coltine les valids
Bon ok, j'accepte cet honneur.
/me met sa combinaison d'amin intérimaire
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ^^
Jefferson Bucker
à propos
Date d'inscription : 10/09/2011 Âge : 26 ans $$ : 3591 Messages : 127 Emploi du perso : Médecin
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 18:34
Bon si je comprends bien le weekend prochain, c'est à mon tour de me bourrer la gueule. Et bien je te souhaite de bons délires, Dehlia! Ben Waldon , admin interimaire!!!? On est vraiment mal! Je me sens comme les violonistes à bord du Titanic...
Benjamin Ford Waldon
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 27/08/2011 Âge : 34 ans $$ : 8710 Messages : 832 Emploi du perso : Chef de Gang Humeur : Changeante
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 21:30
Hum, j'ai aussi le pouvoir de bannir les grognasses qui critiquent non ?
Tu devrais plutôt te sentir comme une opposante politique dans un train pour les goulags alors ^^
Mildred Morgan
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 03/09/2011 Âge : 35 ans $$ : 3988 Messages : 729 Localisation : Boston Emploi du perso : Propriétaire de Concession Humeur : Machiavélique!
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 21:52
Tu serais capable de faire du mal à une pauvre jeune femme sans défense comme moi? [Mode yeux de biche enclenché]
Benjamin Ford Waldon
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Sujet: Re: absence de rp mais présence administrative :D Ven 23 Sep - 22:11
Quelle question !!!
Je suis un "affreux criminel" et "malfaisant" qui plus est d'après ce que tu as dit, je n'hésiterai pas une seule seconde
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos