Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, nous sommes le Ven 15 Nov - 12:03.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Brown

Emily J. Brown

à propos

$$ : 2161
Emploi du perso : prostituée

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée Empty
MessageSujet: [F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée   [F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée EmptySam 24 Sep - 9:37

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée 127626Sanstitre2
Judith Elisabeth BROWN
18 ans ϟ au choix ϟ mariée ϟ les femmes

Voir la Fiche d'Emily pour plus d'info.

Elle n'a pas tellement connu sa mère. Elle est morte lorsqu'elles sont partit de Princeton, sa ville natale.
Elle est la dernière de la famille.
Elle s'est enfuit de St Elmo a leur arrivé. Elle ne voulais pas finir comme sa soeur ainée, et puis Emily avait réussi a économisé assez d'argent pour l'envoyer loin.
Sa mission : se trouver une famille qui prendrait soin d'elle. C'est se qu'elle a fait.
L'année dernière elle s'est mariée. Elle est amoureuse, même si il a au moins dix ans de plus qu'elle. Il est l'homme de sa vie( pv à créer).

© Chyler Leigh

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée Nat4
Emily J. BROWN (c) Natalie Portman
Elles se sont perdues de vue il y a sept ans. Judith a fuit St Elmo quand elle a su se que sa soeur ferait pour gagner de l'argent. Elle revient aujourd'hui. Elle est mariée, et Emily est heureuse pour elle, mais il y a quelque chose qui cloche dans son comportement. Elle n'est plus la petite fille sage et proche des gens qu'Emily a connu.

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée Star-trek-chris-pine-zachary-quinto-1g4
Joe MacGillan (c) Zachary Quinto
Elle se souvient très bien de lui,malgré son jeune âge à l'époque. Elle n'a pas oublié cet ange tombé du ciel qui avait fait chavirer le coeur de son aînée Elle va tout faire pour les rapprocher malgré les menaces de prison qui pèse sur Joe. Différence avec sa soeur, elle la toujours appelé par son prénom, et non monsieur. c'est d'ailleurs par son prénom qu'elle l’appellera la première fois qu'il se retrouveront.
~~
Lui se souvient aussi de cette enfant. Bien sur il ne la reconnaitra pas, elle a trop changé depuis la dernière fois, malgré un air familier. Elle sera sa confidente. il pourra tout lui dire. malgré la jalousie de son époux.

Dernière édition par Emily J. Brown le Sam 24 Sep - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco
Emily J. Brown

Emily J. Brown

à propos

$$ : 2161
Emploi du perso : prostituée

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée Empty
MessageSujet: Re: [F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée   [F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée EmptySam 24 Sep - 9:38

"Je bénirais celui qui prendra ce perso'. Je lui construirais un temple à son effigie ". Sérieusement, je serais ravie de vous voir débarquer avec ma p'tite soeur^^
L'avatar est négociable. Le pseudo ne l'est pas!!

Je vous remercie d'avoir lu le post. Hésitez pas à m’envoyé un mp, ou de posez des questions chez les invités ! Je vous répondrez aussi vite que possible !
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t183-emily-brown-underco

[F] Judith E. Brown - La soeur retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut