Sujet: Il y a des jours avec et des jours sans! - Pv Jefferson Bucker Sam 24 Sep - 20:01
La journée avait plutôt mal commencé. En me levant j'avais eu mal à la tête, et au fil de la journée ça ne s'était pas arrangé. Je commençais à avoir de la fièvre, rien de bien méchant, mais dans cet état aucun client ne voudrait de moi ce soir et Bullock me ferait ma fête. je devais prévoir le coup et tout faire pour que sa passe au plus vite. je devais êtres d'attaque ce soir. Je demandais donc à Dolores d'appeler le docteur Bucker.
Il arriva quasiment aussitôt. Nous avions déjà nos petits arrangements et il ne passa pas par la case Bullock comme le lui demanda Dolores. Si cette dernière venait à l'apprendre on verrait après, mais si on pouvait l'éviter c'était mieux! Il allait rentré dans un instant. Lors de son arrivée à St Elmo il était venu, et j'étais l'une des premières à l'avoir aperçu. A l'époque j'ignorais encore qu'il était le neveu du doc'. Quelques temps après sa venu j'avais apprit que j'étais enceinte. Dans ma tête ça n'avait fait qu'un tour, il ne pouvait qu'en être le père. Je n'avait aucune preuve bien sur, et lui n'aurais jamais pu le croire. Il y avait tellement de possibilité. Pour les soins médicaux nous nous étions toujours arrangés tous les deux, mais aujourd'hui j'étais dans le besoin, et le père de mon enfant se devait de m'aider!
Lorsque la poignée de la porte tourna et qu'elle grinça comme toujours, je pris une bouffée d'oxygène. c'était décidé, je lui dirais. je devais profiter de cet aubaine. Un éternuement, et le voilà qui rentre dans la pièce. Je reprends mes esprits, et le salue:
-Bonjour docteur. Je suis désolée de faire appel à vous en plein pendant l'heure du déjeuner. Je ne pouvais plus attendre, vous comprenez?!
[HS : désolée je savais pas trop comment commencer!]
Jefferson Bucker
à propos
Date d'inscription : 10/09/2011 Âge : 26 ans $$ : 3591 Messages : 127 Emploi du perso : Médecin
Sujet: Re: Il y a des jours avec et des jours sans! - Pv Jefferson Bucker Dim 25 Sep - 4:15
- Je préfère venir ici et guérir des malades plutôt d’attendre de devoir éventuellement gérer des épidémies.
Dit-il sur un ton plutôt léger, malgré le fait que c’était quand même que c’était le genre de chose qui pouvaient aisément déprimer les patients? Il regarda un peu Emily et se mit sur son lit et lui fit signe de se mettre devant lui. Elle ne semblait pas en état de danger immédiat, mais il pensait qu’elle méritait quand même quelques-uns de ses remèdes. Il devait s’assurer qu’elle allait bien et rien d’autre. Il passa sa main sur son front et elle était passablement brulante, signe évident d’infection. C’était dommage des fois, il sent que la médecine est si proche de grandes avancées, mais qu’il est encore un peu limité au remède de grand-mère, c’est vraiment navrant. Au moins, il sait que ses enfants seront probablement capables de guérir un rhume sans le moindre problème.
- Ouvrez la bouche Miss Brown, j’ai besoin d’examiner votre gorge.
Il attendit qu’elle obéisse à ses demandes. Pour lui, la question de la paternité de Warren ne l’avait jamais concerné. À l’époque, il était à peine arrivé en ville, bien sûr il avait passé quelques nuits avec elle, mais rien ne différenciait vraiment Emily d’une autre prostituée (à l’époque il avait été particulièrement été proactif à essayer toutes les dames de Mme Bullock). Il avait quand même aidé Emily comme elle pouvait avec l’aide de son oncle, il se rappelait même comment elle lui avait interdit son métier dans les derniers instants de sa grossesse. Il avait même un peu aidé durant la venue au monde du fils. Comme elle n’était pas tombée malade très souvent, il eut à quelque reprise des visites pour son fils pour quelques maladies infantiles, mais rien qu’il n’avait pas ne put régler facilement en une seule visite.
Quoique ce fût un peu subconscient chez lui, il avait détecté une sorte de tension à chaque fois qu’il la rencontrait. Rien de très clair, mais il remarque souvent qu’elle a un air étrange quand il est dans les parages, elle ne le regarde jamais comme si de rien n’était. Il ne peut pas vraiment l’interroger au sujet de son observation parce qu’il n’a pas vraiment de preuve de quoi que ce soit. Il ne sent pas de besoin de dire quoi que ce soit parce qu’il sent que ça mettrait du trouble entre eux pour absolument rien. Il n’avait pas partagé son lit depuis plusieurs années, mais il gardait pour elle et son fils un tarif préférentiel. Les enfants sont particulièrement vulnérables à cet âge.
-Cela fait un moment que je vous ai vus Miss Brown, est-ce que Warren va bien?
Il prit une lingette et une petite bouteille d’eau, il commença à y étendre le contenu refroidi dans sa cave à l’intérieur. Il la plia pour réduire sa taille et ensuite amena la lingette sur le front de celle-ci. Il lui sourit gentiment pour la rassurer.
- Je ne crois pas que vous n’ayez rien de pire qu’un simple rhume un peu coriace
Jefferson prit un cachet de sa trousse et prit une pilule au goût plutôt amer, qu’il mit dans la bouche d’Emily.
- Sa devrait un peu réduire vos symptômes pour la journée et avec un peu de chance se sera partie demain
Il y a des jours avec et des jours sans! - Pv Jefferson Bucker