Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Ven 15 Nov - 15:59.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Abigail V. Somerset, beloving sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMar 27 Sep - 8:38


[F] Abigail V. Somerset, beloving sister 741224tumblrkiki
Abigail (second prénom au choix) Dwhite
26 ans ϟ Couturière ϟ Veuve ϟ Les Femmes


_Abigail est née dans la campagne anglaise et vivait dans une ferme d'une pauvreté effarante avec ses 4 frères et soeurs : (du plus âgé, à la plus jeune) Jack, Walter, Margaret, elle-même et Maggie. Cette dernière, la benjamine de la fratrie, était celle dont Abigail était la plus proche.
_Dans son petit village natal, Abigail était une couturière émérite, à tel point qu'un jour, le propriétaire du plus grand magasin de couture des environs lui offrit un emploi à la ville. Le choix fut difficile à prendre, Abigail n'avait d'un côté pas envie de terminer sa vie pauvre et éreintée comme ses parents, mais n'avaient pas non plus envie de quitter sa petite soeur, trop fragile et trop jeune pour qu'elle la laisse ainsi.
_Mais elle finit par accepter, malgré les supplications de Maggie. Sa condition sociale ne lui permettait pas de refuser cette offre généreuse, aussi elle empaqueta ses maigres affaires et fit ses adieus à sa famille. Peut-être reviendrait-elle un jour ?
_Laissant derrière elle sa précieuse petite soeur, elle lui promit de revenir la chercher le jour où elle aurait plus de moyens pour vivre, et que toutes deux iraient s'installer quelque part pour ouvrir un magasin de couture. Cette promesse, aucune d'entre elle ne l'a jamais oublié.
_Âgée de 16 à l'époque, Abigail fut donc prise sous l'aile d'un certain Richard Dwhite, riche propriétaire d'un magasin de haute couture qui parcourait les campagnes pour chercher des couturières de qualité. Pendant bien des années Abigail apprit d'autres techniques de couture, mettait sur pied les plus belles parures jamais imaginées, faisant petit à petit une plus belle image du magasin. Le jour de ses 21 ans, Richard lui demanda sa main, qu'elle accepta. C'était un homme certes beaucoup plus vieux qu'elle, mais doux, compréhensif et surtout riche. Il allait lui assurer un avenir confortable, et Abigail ne souhaitait que cela.
_Alors installée dans une charmante et grande demeure, Abigail et Richard vivent une vie paisible, touchant même l'idée de fonder une famille. Après plusieurs tentatives, Abigail ne tombait toujours pas enceinte. Frustration, peine...la jeune femme tomba dans une dépression mortelle. Mortelle ? Pour Richard, pas pour elle. Voyant sa femme de plus en plus triste et meurtrit par cette grossesse qui n'arrivait pas, Richard eut compris une chose : peut-être que le problème venait de lui ? En cette époque, la faute vient toujours de la femme, mais Richard faisait partie de ces hommes qui savait montrer un peu d'intelligence et ainsi passer au-delà de tout ce qui pouvait se raconter.
_C'est ainsi qu'un jour, en se levant pour prendre son café matinal, Abigail découvrit le corps de Richard, inanimé. Dans sa main était insérée une petite fiole vide et une lettre. Son mari s'était donné la mort en s'empoisonnant, lui léguant tout ce qu'il possédait et lui laissant la liberté de se remarier pour ainsi pouvoir voir un jour naître l'enfant chéri.
_La suite de l'histoire ? Abigail confia les rênes du magasin à la couturière en chef, fit ses bagages et retourna dans son village natal. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que tout avait été ravagé ! Il ne restait plus rien, la ferme dans laquelle elle avait vu le jour était vide de toute vie...vide de Maggie. Abi pleura, pleura des jours durant, errant d'hotel en hotel.
_Accoudée à une table de l'auberge dans laquelle elle s'était installée pendant quelques jours, le patron vint lui confier que la famine et la maladie avait décimé toute la population ces dernières années, et que les survivants des villages meurtrit avaient fuit en Amérique.
_Voilà. Voilà comment Abigail eut l'idée de prendre un ferry avec sa servante et son écuyer, afin de parcourir l'Amérique, l'esprit occupé par le désir de retrouver Maggie. Pour elle, elle n'était pas morte, impossible! Elle avait du fuir avec les survivants, avec leurs frères et soeurs. Sa famille était vivante, Abigail en était persuadée.
_Durant son voyage en ferry, la jeune femme contracta une violente fièvre. Elle ne s'en préoccupa pas, préférant passer de village en village pour retrouver sa famille. Pendant leur périple, sa servante la retrouva un jour évanouie à l'arrière de sa voiture. Son écuyer lança les chevaux au galop, fonçant dans la direction du prochain village : Saint Elmo. Il fallait que sa maîtresse recouvre la santé !



© Kirsten Dunst de préférence, ou Amanda Seyfried. (ou proposez^^)


[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Dfyhso
Sisters (c) Keira Knightley
Leur enfance, elles l'ont passé ensemble, sans trop se préoccuper de leurs aînés. Leur mère, trop omnubilée par son désir d'argent, poussait chacun de ses enfants à rapporter toujours plus, mettant de côté tout l'amour dont une mère devait normalement faire preuve. C'est donc cette sorte de "non amour maternel" que les deux jeunes femmes se sont soutenus mutuellement, Maggie prenant presque Abigail pour sa vraie mère, lui vouant un amour inconditionnel. Le jour où Abigail partit pour la ville, laissant Maggie à contre coeur derrière elle, ce fut un déchirement.
Mais ni l'une ni l'autre ne se sont jamais oubliés, ni la promesse d'Abigail faite à sa petite soeur. Que feraient-elles, si un jour elle pouvaient se retrouver? Que ferait Abigail en apprenant que sa soeur est maintenant une prostituée ?


Dernière édition par Maggie D. Howard le Mer 28 Sep - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMar 27 Sep - 8:47


Oyé Oyé


Gente demoiselle qui lira ce poste vacant...ne pars pas !

Merci à celui ou celle qui prendra ce rôle, qui est le plus important dans la vie de ma petite Maggie. Quasiment tout est négociable, je ne suis pas chiante sur ça, je sais combien il peut être difficile de s'approprier un personnage dont un trait ne nous plaît pas réellement.
Le prénom est peu négociable, si vous en voulez un autre, il faudrait qu'il me plaise, même si j'avoue tenir à Abigail ^^ L'avatar ensuite, est négociable, même si j'ai une grosse préférence pour Kirsten, mais encore une fois il faut me proposer celui que vous voudriez à la place. Le nom de famille, j'ai mis Dwhite mais vous pouvez bien sûr changer, ainsi que le nom de votre défunt mari. N'hésitez pas à rajouter des détails dans la vie d'Abigail, j'ai essayé de vous résumer au plus cours l'histoire des soeurs Howard, voici le lien de ma fiche si vous voulez en savoir plus : Cliquez.
Pour le rp, je ne demande pas 150 lignes par poste, mais un petit minimum de 30 lignes serait top, et si en plus vous vous relisiez pour éviter le max de fautes, je vous épouserai :coeur2: (quoique épouser sa soeur à tout bien réfléchir...non xD).

Si vous avez une question-remarque-information-coupdecoeur-coupdegueule-trucfutile ou toute autre chose à me faire partager, ma boîte à mp vous attend ! :coeur:

Encore une fois, merci merci merci à celui/celle qui prendra le rôle de mon Abigail :coeur2: Sachez qu'en plus elle va avoir tout un panel d'évolution de personnage sur ce super forum, alors plus un pas : Abigail est faite pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Violette Somerset

Abigail Violette Somerset



à propos

Date d'inscription : 27/09/2011
$$ : 215
Messages : 17

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMar 27 Sep - 23:15

*entre timidement*

Puis-je tenter? Embarassed

Je t'avais envoyé un MP sur PRD, mais j'étais trop impatiente. J'ai déjà commencé. J'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMar 27 Sep - 23:35


oh la la OH LA LA !!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Mon Abigaiiiillllll :coeur2: :coeur2: J'étais passée sur PRD y a 4 minutes, j'ai raté ton mp de peu. Je te réserve mon poste vacant avec grand plaisir, tu peux pas savoir comme je suis contente qu'il te plaise! (et que Kirsten te plaise, et que le prénom te plaise :yeux: ) Nickel pour le nom de famille, ça c'est comme tu le souhaites ! :coeur2:

Waza je suis trop contente :pompom: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 03/09/2011
Âge : 35 ans
$$ : 3988
Messages : 729
Localisation : Boston
Emploi du perso : Propriétaire de Concession
Humeur : Machiavélique!

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMer 28 Sep - 6:23

Cela se voit que tu es contente!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard



à propos

Date d'inscription : 10/09/2011
Âge : 24 ans
$$ : 3401
Messages : 336
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMer 28 Sep - 9:20


Yes, j'ai dépassé mon quota de smiley pour l'année :gla2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

Date d'inscription : 29/07/2011
Âge : 25 ans.
$$ : 8097
Messages : 1138
Localisation : Tout près d'ici..
Emploi du perso : Prostituée.
Humeur : Great :)

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister EmptyMer 28 Sep - 15:47

Uhu, voila un PV vite réservé Very Happy Merci Maggie de nous avoir trouvé une nouvelle membre :superhero:
Et bienvenue à toi Abby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Contenu sponsorisé





à propos


[F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty
MessageSujet: Re: [F] Abigail V. Somerset, beloving sister   [F] Abigail V. Somerset, beloving sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Abigail V. Somerset, beloving sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abigail Violette Somerset, une rose anglaise.
» Chaque enfer a une martyre - Abigail Violette Somerset
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives du rpg :: wanted * dead or alive :: scenarios des membres-