Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, nous sommes le Ven 15 Nov - 16:19.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Violette Somerset

Abigail Violette Somerset

à propos

$$ : 215

[M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve Empty
MessageSujet: [M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve   [M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve EmptyDim 2 Oct - 19:18

[M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve Sans_t11
Sean Logan O'Malley
27 ans ϟ vétéran et immigrant ϟ célibataire ϟ les étrangers

Ecrire l'histoire du personnage ici.

© Eddie Redmayne, difficilement négociable, car il représente exactement ce que je souhaite pour Sean. Nous pouvons à la limite nous entendre pour Jamie Bell. Vous pouvez toujoursproposer, mais peut-être que la réponse sera un non.

[M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve 17-dun10
ABIGAIL VIOLETTE SOMERSET (c) Kirsten Dunst Il était en train de se faire battre pour dettes et pour son statut d'immigrant, lorsque la jeune femme l'a sauvé. Il était inconscient lorsqu'elle l'a ramené dans sa suite du Palace. En se présentant, elle s'est donné le nom de Violette Sutherland. Il ne sait guère qu'elle n'utilise jamais ce nom. Après l'avoir soigné, elle l'a amené à un bal, malgré son oppositions. Il n'avait déjà que peu de résistance face à son charme... Danser avec elle à son bras, voir les autres hommes le regarder envieusement et savoir qu'elle n'accordait d'attention qu'à lui... Cela ajouté à sa beauté, sa gentillesse, son charme et sa grâce... Il est clair que Sean n'a pas résisté longtemps. Ils se sont embrassés. Cet unique baiser a décidé du reste de la vie de Sean. Il a su dès l'instant où ses lèvres ont touché les siennes qu'il ne pourrait vivre sans elle. Mais que faire? Il la croit grande princesse européenne, alors qu'il n'est qu'un vétéran sans emploi. Ainsi, donc il a fuit, lorsque leurs bouches se sont décollées. Maintenant, il ne souhaite que la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Sean O'Malley. Je prie pour que tu ne sois pas qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut