Certains vont sauter au plafond en voyant partir la cruelle Mildred Morgan vers d'autres cieux. Mais voila je serai absente du Samedi 22 au Mardi 25; je vais passer un week-end prolongé chez mon père dans l'Ain. Je précise (car il ne le fera pas) que mon frère aussi ne sera point présent. Normalement je viens de clore tout mes rp, sans en entamer de nouveau. Donc cela ne devrait pas bloquer l'évolution du fofo. C'est étrange mais même si je n'arrête pas de vous jouer de sales tours, complotant de toutes parts, essayant de vous détruire à tour de rôle. J'ai du mal à vous quitter. Je crois qu'au fond, je vous aime bien tous.
Lee Harper
à propos
Date d'inscription : 29/09/2011 $$ : 500 Messages : 93 Emploi du perso : Shérif Adjoint
C'est horrible d'aller dans une maison sans connexion internet! Je suis très inquiète pour le lord vs Lady, mais il y a une superbe équipe de floodeuses! Je vous fais confiance les filles!
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)