Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Activation de la Chatbox ?! Lun 7 Nov - 18:15
Bonjour!
Puisqu'on en a parlé dans le flood, autant demander directement si vous souhaitez oui ou non une 'tite box pour discuter Comme je l'ai dit, nous en avions une sur l'ancienne version mais personne n'était jamais connecté (ou pas au même moment ^^') du coup, je l'ai retiré pour cette version. Aujourd'hui, il y a plus de membres actifs alors peut être que cela changera les choses =)
J'ai moi-même voté sans avis car même si je ne suis pas contre, je sais que je n'aurai pas le temps de m'y connecter xD C'est donc à vous de prendre la décision ^^
Robert Freeman
à propos
Date d'inscription : 30/10/2011 Âge : 52 $$ : 563 Messages : 67 Localisation : Au Saloon Emploi du perso : Croque-mort Humeur : Cynique
Sujet: Re: Activation de la Chatbox ?! Lun 7 Nov - 18:29
A voté
Pour évidemment
Bill Poole
à propos
Date d'inscription : 25/10/2011 Âge : 43 ans $$ : 1900 Messages : 216 Localisation : Au Green House Emploi du perso : Boucher Humeur : Manipulatrice...
Sujet: Re: Activation de la Chatbox ?! Lun 7 Nov - 19:48
A voté, sans avis pour les mêmes raisons que Dehlia !
Lilian Elynn
à propos
Sujet: Re: Activation de la Chatbox ?! Mar 8 Nov - 12:18
Sans avis, je suis rarement connecté dessus ^^
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: Activation de la Chatbox ?! Mer 9 Nov - 21:57
Je viens de voter "sans avis"... Le souci c'est que le temps passé sur la chatbox risque de se faire au détriment des rp, mais en même temps c'est sympa pour faire plus ample connaissance... Donc je suis très partagée sur le sujet!