Sujet: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 2:14
Bonsoir
Ayant vu de la lumière, je me permets de vous poser une question.
J'ai dans l'idée un personnage, féminin, qui devrait obligatoirement avoir un partenaire dans le groupe des forces de l'ordre.
Celui-ci étant plutôt peu fourni je me demandais si l'un d'entre vous serait intéressé pour jouer un adjoint du Sherif et donc mon "compagnon"?
Je sais que la demande peut sembler bizarre, mais bon, ne sait on jamais ^^
Si une personne est intéressée par ce groupe je pourrais lui expliquer ce que j'envisage.
Merci d'avance
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 11:33
Bonjour!
Juste pour préciser, Saint Elmo a déjà son propre Shérif (Jesse Johns) mais il n'est pas exclu d'interpréter un Shérif/Marshall d'un autre Etat
Je vais contacter les forces de l'ordre du forum mais je ne sais pas si tu vas trouver un "adjoint" car tous sont déjà Marshall ou Shérif. Peut être plutôt un partenaire..?
Bref, je leur envoie un MP et vous verrez par la suite
Jessie Johns
à propos
Date d'inscription : 22/09/2011 $$ : 637 Messages : 97 Localisation : St-Elmo's street Emploi du perso : Sheriff de ma ville Humeur : Egale, comme la balance de la justice
Sujet: Re: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 12:09
De : Bureau du Sheriff, St-Elmo A : Étrangère qu'est pas d'ici
Bonjour madame/mademoiselle,
Représentant à l'heure actuelle la fonction de Shériff dans la ville de Saint-Elmo, je me vois au regret de vous annoncez que le poste est déjà pourvu (par moi-même donc). Cependant, et afin d'assurer la sécurité de nos concitoyens (non, j'ai pas écrit cons de citoyens), sachez que nous sommes toujours en recherche de nouveaux éléments honnêtes et capable afin d'accomplir notre mission.
Des postes d'adjoints sont ouverts sur simple candidature (autour d'un thé ou d'une bière, c'est vous qui voyez)
Fait par : le Shériff Jesse Johns
Ah, c'est de la belle ouvrage c'te lettre !
Blague à part, le poste de shériff est déjà pourvu, nous avons aussi un Marhall et un adjoint mais j'aimerais pouvoir discuter avec vous de ce que vous aviez en tête, car peut-être partageons nous des intérêts, des envies d'écrire et d'imaginer commune. Roleplayer, j'apprécie avant tout de concevoir des histoires, d'écrire des choses qui plaisent et à faire de concessions sur mon perso et ces attributions. Bref, que diriez-vous d'en discuter ici ou via un autre moyen histoire de voir comment satisfaire le deux partie en présence ?
Aji'
Invité
à propos
Sujet: Re: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 12:36
Cher Monsieur Johns
Je serais enchantée de vous faire part de mon idée, mais ne vous faites pas d'illusions je ne suis ni honnête, ni brave, à vrai dire je serais ce que vous pouvez appeler une criminelle.
Ho certes bien malgré moi, mais le fait est là.
Je vous laisse mon msn pour en discuter: [ADRESSE RETIRÉE]
A vrai dire je recherche surtout un partenaire étant Shérif ou adjoint, ce poste n'est pas pour moi.
(j'ai séparé l'adresse mail comme un invité ne peut poster de lien)
Jessie Johns
à propos
Date d'inscription : 22/09/2011 $$ : 637 Messages : 97 Localisation : St-Elmo's street Emploi du perso : Sheriff de ma ville Humeur : Egale, comme la balance de la justice
Sujet: Re: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 12:42
C'est noté. Demande de contact envoyé.
Aji'
Invité
à propos
Sujet: Re: Un lien parmis les forces de l'ordre? Dim 13 Nov - 12:44
Accepté
Un admin pourrait il éditer mon post pour effacer mon adresse mail?
Merci d'avance ^_^
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)