Date d'inscription : 25/10/2011 Âge : 43 ans $$ : 1900 Messages : 216 Localisation : Au Green House Emploi du perso : Boucher Humeur : Manipulatrice...
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Mar 13 Déc - 20:02
Mildred Morgan a écrit:
Avec le rp unique, les nouveaux arrivants vont attendre encore plus longtemps pour pouvoir jouer.
Je crois que justement, le topic de flashback peut aussi permettre de débloquer des situations un peu gênantes, comme il a été dit plus haut, lorsque l'un des joueurs n'est pas là (comme moi par exemple ). Je comprends tes arguments mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. De toute façon, et sans vouloir être négatif, vu le nombre de personnages que nous sommes en ce moment, il y a de fortes chances pour que les rps flashback finissent par prendre une part minoritaire de l'activité du forum A voir, en fait !
Mildred Morgan
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 03/09/2011 Âge : 35 ans $$ : 3988 Messages : 729 Localisation : Boston Emploi du perso : Propriétaire de Concession Humeur : Machiavélique!
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Mar 13 Déc - 22:37
Merci pour toutes vos explications, c'est beaucoup plus clair maintenant pour moi... J'avoue qu'avec le rp unique, j'avais peur de perdre une certaine liberté d'écriture et de déplacement. Mais en y réfléchissant, la multitude des posts est en train de disperser notre aventure et l'avancée du forum. Il faut garder une ligne directrice et une meilleure cohérence entre nous (mea culpa!). Je ne voyais pas les choses sous cet angle mais vous avez sans doute raison. En se dispersant, on est en train de flinguer l'intrigue! Sachez que ma principale motivation sur ce forum est d'écrire une belle histoire avec vous, et je suis ravie de voir que vos remarques vont dans cette direction... Pour ce qui est des flashback, je nage un peu dans l'inconnu. Il faut que j'apprivoise ce concept avant de pouvoir l'accepter. Qui sait peut être que je vais devenir fan! (on va monter un groupe de soutien avec Lilian) Encore merci pour vos éclaircissements!
Bill Poole
à propos
Date d'inscription : 25/10/2011 Âge : 43 ans $$ : 1900 Messages : 216 Localisation : Au Green House Emploi du perso : Boucher Humeur : Manipulatrice...
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Jeu 15 Déc - 17:55
Mais de rien madame... *fait un baisemain avec un sourire carnassier* On pourra expérimenter le flashback ensemble, peut-être... Seulement si c'est à l'avantage de Bill, bien sûr
Mildred Morgan
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 03/09/2011 Âge : 35 ans $$ : 3988 Messages : 729 Localisation : Boston Emploi du perso : Propriétaire de Concession Humeur : Machiavélique!
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Mar 20 Déc - 1:22
Je voudrais savoir si du 20 au 3 l'accès au forum sera complètement bloqué?
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Mar 20 Déc - 21:46
Ah okay, ouf. ^^
Bill Poole
à propos
Sujet: Re: MAINTENANCE DU FORUM ~ flood autorisé. Sam 21 Jan - 19:37
Eh bien les gens, on ne floode pas ? C'est mal de perdre ses bonnes habitudes ^^
Karoline Johnson
“La prostituée est d'abord une mal-aimée”
à propos
Date d'inscription : 25/09/2011 Âge : 18 ans $$ : 727 Messages : 41 Localisation : Saint Elmo Emploi du perso : Prostituée Humeur : Mausade