Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: Demandez un logement ? Lun 24 Oct - 21:32
Demande d'un logement :(cochez la case appropriée)
[ ] Résidence [ ] Grande Maison [ ] Maison [ ] Petite Maison [ ] Ferme [ ] Cabane [ ] Appartement (précisez s'il s'agit d'une location ou d'un achat) [X] Chambre dans l'Auberge
J'avais complètement oublié !!! D'ailleurs, il faudra me retirer la somme que je leur dois, ainsi que le retard
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: Re: Demandez un logement ? Mer 26 Oct - 21:12
Prénom & Nom : Swann Athelstan Groupe : Etrangers Travail : Aucun Combien de $$ avez-vous ? 505 $
Demande d'un logement : [ ] Résidence [ ] Grande Maison [ ] Maison [ ] Petite Maison [ ] Ferme [ ] Cabane [ ] Appartement (précisez s'il s'agit d'une location ou d'un achat) [ X ] Chambre dans l'Auberge
Mildred Morgan
ϟ SCENARISTE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 03/09/2011 Âge : 35 ans $$ : 3988 Messages : 729 Localisation : Boston Emploi du perso : Propriétaire de Concession Humeur : Machiavélique!
Sujet: Re: Demandez un logement ? Jeu 27 Oct - 9:10
Hé Delhia, si elle le désire elle pourrait louer une chambre dans ma demeure! Cela m'ennuie de voir une jeune femme issue de haute lignée dormir dans une auberge malfamée... Entre riches héritières, il faut se soutenir! Après c'est elle qui décide, je viens de lui envoyer un Mp... J'ai vraiment envie d'aider cette jeune fille pleine de ressource! Bref la prendre quelques temps sous mon aile...
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Sujet: Re: Demandez un logement ? Ven 28 Oct - 12:15
Bah, il faudrait que vous vous rencontriez d'abord en RP dans ce cas là pour que tu lui proposes une chambre. (Toujours 50$$ toutes les deux semaines, c'est plus facile pour mes comptes).
Swann, tiens moi au courant de la décision que tu as prise pour que je te créais la chambre (ou non) =)
Lilian Elynn
à propos
Sujet: Re: Demandez un logement ? Lun 14 Nov - 13:03
Prénom & Nom : Lilian Elynn Groupe : Cowboys Travail : Cowboy ^^ Combien de $$ avez-vous ? 1080
Demande d'un logement :(cochez la case appropriée)
[ ] Résidence [ ] Grande Maison [ ] Maison [ ] Petite Maison [ x ] Ferme [ ] Cabane [ ] Appartement (précisez s'il s'agit d'une location ou d'un achat) [ ] Chambre dans l'Auberge
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos