Saint Elmo
JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !
à propos
Date d'inscription : 03/08/2011 $$ : 1304 Messages : 165
| Sujet: [M] Bill Le Boucher, le sanguinaire. Jeu 25 Aoû - 21:15 | |
| Bill Poole43 ans, Boucher, Villageois. (c) Daniel Day Lewis
Poole est né dans le New Jersey, ses parents étaient d'origines anglaises et se sont installés en ville pour ouvrir une boucherie. Les parents de Bill étaient des gens très particuliers, asociaux et peu avenants, leur boucherie ne fit pas long feu car les villageois étaient effrayés par les Poole. De nombreuses rumeurs circulaient à leur sujet et au sujet de la viande qu'ils vendaient..
C'est une nuit d'hiver que les deux parents Poole décédèrent étrangement. Le médecin ne sut pas quoi déclarer car rien ne prouvaient qu'ils étaient malades, mais il n'y avait aucune trace d'agression non plus. Ces deux morts resteraient un mystère à tout jamais. Seul Bill, alors âgé de 9 ans, pouvait encore savoir ce qui s'était passé dans la chambre familiale mais l'enfant ne parla jamais. On le jugea traumatisé, sous le choc et son silence fut excusé.
Orphelin, Bill fut envoyé dans un orphelinat privé où il fut éduqué par des nones, et le prêtre qui dirigeait cette école. Comme le règlement l'exigeait, il pria chaque soir, à chaque repas, il soumettait ses actes à Dieu et demandait régulièrement le Pardon. Bill avait une personnalité qui effrayait les autres enfants. Son goût pour la chair et le sang fut rapidement décelé. Le prêtre retrouva des cadavres d'animaux cachés dans les murs de la chambre du garçon. Il fut donc renvoyé de l'orphelinat et il dut survivre, seul, dans un monde qui n'avait aucune compassion.
Bill travailla plusieurs années dans divers endroits. Ses étrangères manières effrayaient toujours mais il apprit à être plus calme, plus discret et bientôt, un masque de normalité s'afficha sur son visage. Bill avait compris que pour survivre, il lui fallait se fondre dans la masse, cacher la monstruosité en lui. A l'âge de majorité, il racheta un vieux local à Saint Elmo et devint le boucher officiel de la ville. Ses sourires rassuraient les clients, sa viande était excellente bien qu'elle avait toujours un goût étrange que personne n'arrivait à identifier.
Au fil des années, Bill se fit une réputation. Très attaché à sa vision de la justice, il tua des hommes qui tentèrent de le voler, il coupa la main des voleurs que ce soit des hommes, femmes ou enfants, il tortura des pickpockets, des personnes qui osèrent prononcer quelques injures ou juste des gens dont la tête ne lui revenait pas.. On le surnomma Bill, le Juste parce qu'il parlait souvent politique, justice, honneur. Le respect est pour lui une notion importante et quiconque le déshonorera, le paiera de sa vie.
| EMILY BROWN (c) Natalie Portman L'effrayant personnage - Bill est un client régulier et dont les pratiques sont très étranges. Ses sauts d'humeurs sont tels qu'Emily est toujours très effrayée par ce lugubre personnage. Pourrait-il la tuer si elle ne le satisfaisait pas? Ou pire, la torturer? Pourtant, Bill a toujours fait preuve d'un certain respect envers elle mais il faut dire que son physique atypique effraie toujours et sa réputation n'est pas dès plus Sainte.. |
Dernière édition par Saint Elmo le Ven 28 Oct - 12:08, édité 1 fois |
|
Saint Elmo
JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !
à propos
Date d'inscription : 03/08/2011 $$ : 1304 Messages : 165
| Sujet: Re: [M] Bill Le Boucher, le sanguinaire. Lun 29 Aoû - 17:44 | |
| les détails du scénario l'effrayant boucher de saint elmo Bill Poole est un personnage très important du forum. Il fait parti des villageois de Saint Elmo. L'avatar est peu négociable mais si vous avez vraiment une envie particulière, je suis prête à faire des concessions. Les nom et prénom ne sont pas négociables. Enfin, l'histoire est inspirée de la vie de William Poole, aussi connu dans le film "Gang of NY" de Scorsese. src : Wikipedia.
Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Daniel Day Lewis, ou dans le film : Gang of New York, ou d'autres films issus de sa biographie. © ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT. |
|