Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui, nous sommes le Lun 25 Nov - 19:59.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] Mark White, le tombeur de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Elmo

Saint Elmo

JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !

à propos

Date d'inscription : 03/08/2011
$$ : 1304
Messages : 165

[M] Mark White, le tombeur de ces dames. Empty
MessageSujet: [M] Mark White, le tombeur de ces dames.   [M] Mark White, le tombeur de ces dames. EmptyJeu 25 Aoû - 18:57



Mark White

33 ans, Fermier, Cowboys.
(c) Jake Gyllenhaal


Mark est né et a grandi dans une famille d'artistes voyageant avec des itinérants pour former un spectacle très apprécié des Américains. Son père avait une stature telle que ses muscles saillants effrayaient le public, sa mère était si souple qu'elle passait ses jambes derrière sa tête. Le cirque était un bon travail pour les "bêtes de foire", les personnes anormales ne pouvant trouver aucun autre boulot. Les parents de Mark étaient des gens appréciés, leurs spectacles plaisaient toujours au public et émerveillaient petits et grands.

Mark grandit donc dans un environnement fait de rencontres, de voyages et d'anormalités. Lui n'avait aucune particularité physique, au contraire, Mark a toujours été plutôt beau garçon, la fierté de ses parents. L'enfant qu'il était à cette époque, développa un don pour faire les poches des gens, il devint très rapidement le pickpocket du cirque mais il ne volait jamais réellement ! Cela faisait parti du spectacle, il choquait les spectateurs avec ses tours, et leur rendait ensuite leurs biens. Il profitait aussi de ce don pour charmer les jeunes demoiselles. En plus d'être le petit farceur de la bande, Mark devint le Don Juan, celui qui ramenait toujours une fille dans sa loge. Le jeune homme vouait un vrai culte à la gente féminine, européennes, asiatiques, il les aimait toutes et toutes le lui rendait bien.

Mais tout bon moment a une fin et à l'âge de 23 ans, Mark se sentit lassé du monde du spectacle. Il eut l'impression d'avoir fait le tour de la question, d'avoir tout vu, tout essayé. Il était fatigué de ses voyages et surtout, de répéter inlassablement chaque soir le même show. Il aspirait à une nouvelle vie, de la nouveauté, de l'aventure, de nouvelles rencontres. Mark quitta le cirque, ses parents, eux, y travaillaient toujours car telle était leur passion, leur vie. Ils respectèrent la décision de leur fils car leur tolérance était grande et le bonheur de leur fils n'avait pas de prix, peu importe les kilomètres les séparant..

Mark voyagea quelques mois puis racheta une vieille ferme délabrée, près de Saint Elmo. Il n'avait pas vraiment l'âme d'un fermier, ni la main verte mais ce défi lui plaisait. Après tout, il voulait découvrir une nouvelle vie, quoi de mieux que de vivre de ses propres récoltes? Le jeune homme ne tarda pas à se faire connaître en ville, il devint le séducteur (mais aussi, le meilleur client de la Maison Close, on ne change pas les hommes, n'est-ce pas?) de Saint Elmo, mais aussi celui qui a toujours une histoire à conter, des récits d'exploits, d'étrangetés. A lui seul, il anime les soirées, il apprécie être au centre de l'intérêt mais parfois, à trop être au devant de la scène, Mark a tendance à s'attirer des ennuis, à se battre avec quelques cowboys mal lunés.


[M] Mark White, le tombeur de ces dames. 277579keira
DOLORES M. HOWARD (c) Keira Knightley
Client particulier - Un soir, alors que Jake avait trop bu au Saloon, il demande une fille avec qui passer quelques heures. Il choisit Dolores. Les deux n'eurent aucun rapport sexuel, Mark, émue par la belle, parla, se confia à elle et Dolores en fit de même. Ils nouèrent un lien amical et parfois, le jeune homme la paie pour prendre un RDV avec elle. Ils font semblant d'avoir eu des relations pour ne pas éveiller les soupçons de Madame Bullock mais en réalité, il n'en est rien. Mark respecte bien trop Dolores.

[M] Mark White, le tombeur de ces dames. 854439bale
LAWRENCE FRANKLIN (c) Christian Bale
Des Voisins - Lawrence et Mark sont voisins depuis que Mark s'est récemment installé dans une petite ferme. Mark n'est franchement pas né pour être Cowboy, c'est un artiste après tout, c'est pourquoi, il est souvent rendu chez Lawrence, à la recherche d'aide et de conseils. Les deux hommes s'apprécient mais le voisinage n'a pas que du bon et si l'un empiète sur les plates-bandes de l'autre, les ennuis arrivent rapidement..

Revenir en haut Aller en bas
Saint Elmo

Saint Elmo

JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !

à propos

Date d'inscription : 03/08/2011
$$ : 1304
Messages : 165

[M] Mark White, le tombeur de ces dames. Empty
MessageSujet: Re: [M] Mark White, le tombeur de ces dames.   [M] Mark White, le tombeur de ces dames. EmptySam 27 Aoû - 14:03


les détails du scénario

l'ancien pickpocket


Mark White est un personnage important du forum. Il fait parti des cowboys de Saint Elmo. L'avatar ainsi que son prénom et nom sont négociables.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Jake Gyllenhaal, ou dans des films tels que : Le Secret de Brokeback Mountain, ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Mark White, le tombeur de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.
» Dehlia James © Follow the white rabbit..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: les archives du rpg :: wanted * dead or alive-