Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui, nous sommes le Ven 15 Nov - 4:23.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Grace Earp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Earp

Grace Earp

à propos

$$ : 2049
Emploi du perso : Bandit - hors la loi

IDENTITÉ
SITUATION
: C est compliqué !
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 8:29

GRACE EARP

surnom(s) ♦️ Grace, je n'aime pas les surnoms.
date & lieu de naissance, âge ♦️ Je suis née lorsque j'ai rencontré les Waldon
situation ♦️ C'est très compliqué de répondre mais je dirais simplement que mon cœur est pris.
profession ♦️ Bandit, c'est un métier ?
groupe ♦️ Les bandits !

ta personnalité
Il est difficile de définir sa personnalité en quelques lignes. Je suis une véritable boule de nerf. Je n'arrive pas à rester enfermée entre quatre murs. J'aime beaucoup découvrir et apprendre des nouvelles choses. Je suis d'une nature enjouée. J'essaye toujours de remonter le moral de mes compères même lorsque la situation est critique. J'ai l'esprit vif et malicieux. J'aime beaucoup taquiner les gens que j'apprécie. Je suis une personne honnête, du moins cela dépend de la définition que vous avez de l'honnêteté. Je dis toujours ce que je pense, ce qui m'a valu les foudres de Billy. Je suis peut-être un peu trop franche mais je n'arrive pas à garder ma langue dans ma poche. J'ai dorénavant le droit de m'exprimer librement et je ne m'en prive pas. Les Waldon peuvent me faire confiance aveuglement, je leur serais toujours fidèle. Ils sont ma famille, les seules personnes que j'aime, je fais tout pour ne pas les décevoir. Concernant les étrangers, cela ne me dérange nullement de me jouer d'eux et de mentir. Lorsqu'il le faut, je peux devenir aguichante mais c'est seulement grâce à mes talents de comédienne, notamment lors de nos missions périlleuses. Je ne suis pas vraiment du genre à mettre mes atouts féminins en avant naturellement. De toute manière, je m'habille le plus souvent comme un homme. Les robes ce n'est pas très évidant pour monter à cheval, vous ne trouvez pas ? Bon là, je suis bien obligée de jouer les dames respectables dans la ville de Saint Elmo. Je pense être une femme assez jolie mais je ne m'attarde pas des heures à me pouponner devant la glace comme certaines... Enfin sauf lorsqu'il s'agit de plaire à Billy. Je n'ai pas envie d'être à mon désavantage lorsque je suis en sa compagnie. Je sais que c'est complétement idiot mais c'est plus fort que moi. Lorsque Billy arrive dans la pièce où je me trouve, je recoiffe toujours vite fait mes cheveux avec mes doigts.
Comme tous les bandits, je suis sensible à l'appât du gain. J'aime détrousser les plus riches pour remplir mes poches. De toute manière la seule chose que je sais très bien faire : utiliser un flingue.

ton histoire
C'est frustrant, mais je ne me souviens pas de mon enfance. Je me souviens simplement de quelques événements qui hantent encore ma mémoire. Je pense avoir eu une enfance heureuse jusqu'à la fameuse nuit où la tribu d'indiens dans laquelle je vivais se fit massacrer. Je devais avoir dans les 6 ans à l'époque. Je me souviens parfaitement des hurlements de ma mère lorsqu'un homme avait découvert ma cachette. Ses mains étaient couvertes du sang des miens. Je n'eus pas le temps de hurler ni de pleurer, se fut très vite le trou noir. Non seulement cette nuit là, on a détruit ma famille mais également effacés mes souvenirs par un coup porté à la tête. Apeurée et seule, je suivis aveuglement les autres survivants. Notre chance de survivre était d'atteindre l'Ouest au plus vite, avant que les hommes blancs reviennent pour s'assurer que tous le village avait été massacré. La route était longue et éprouvante pour une enfant de mon âge. Je ne parlais pas et j'évitais le contact avec les autres survivants. Cette nuit m'avait particulièrement choquée. Les nuits de mon enfance étaient peuplées de flammes, de hurlements et de cadavres. Je pense que si je ne m'étais pas éloignée des autres, ce médecin ne m'aurait jamais trouvé. Pourtant, il semblait si gentil. Il voulait me soigner les égratignures et les ecchymoses que j'avais sur tous le corps. Il m'a même donné du pain pour me nourrir. Mais les apparences sont toujours trompeuses. Le médecin en question était un véritable enfoiré derrière son attitude avenante. Je fus vite vendue à un armurier peu compréhensif. C'était un homme riche mais sale et bedonnant. Son rire gras de dément me faisait frissonner de peur. Je restais 10 ans sous son autorité. Je me pliais à ses règles et à ses ordres de peur de me faire battre. Je connais la sensation des coups de fouet qui lacèrent ma peau, la douleur des gifles assommantes, la brutalité des coups dans l'estomac... Il ne manquait pas d'imagination lorsqu'il s'agissait de me châtier. Il ne m'a jamais donné de nom mais il adorait m'insulter de « pute » et de « garce ». Chaque nuit je priais les dieux pour qu'ils viennent me délivrer de mon tourment, chaque nuit j'espérais ne jamais me réveiller le lendemain matin. Lorsque j'atteins l'adolescence, le regard de l'armurier était moins remplit de dégoût. En effet, il aimait lorgner sur mes formes naissantes féminines. Pourtant, on ne peut pas dire que j'étais d'une grande beauté. Si les frères Waldon n'étaient pas passés dans le coin, je suis certaine que ce monstre m'aurait violé.

Le soir de ma délivrance, l'armurier ne cessait de me presser de cacher toutes ses armes. Comme je n'allais pas assez vite à son goût, il ne cessait de me cogner et de m'injurier. Je pense qu'il aurait réussi à me tuer si les frères Waldon n'avaient pas débarqué plus tôt que prévu. J'assistais à l'entrée des trois frères, recroquevillée dans un coin de la pièce. L'armurier était en très mauvaise posture. Ce vieux porc tremblait et pleurait en priant pour rester en vie. Croyez moi, il avait plus de répartis lorsqu'il s'agissait de me maltraiter. L'entretien fut clos par la mort de l'armurier. Il n'y a rien de plus radical qu'une balle en pleine tête, mis à part une balle en plein cœur. La mort de cet armurier me délivrait de mon tortionnaire. J'étais enfin libre, même si ce mot m'était autrefois étranger. Je ne sais pas ce qu'il me prit ce soir là. J'aurai pu fuir sans demander mon reste, mais pour aller où ? Être une femme dans un monde d'homme c'est très risqué. Je serais sans doute redevenue une esclave ou en train de vendre mon corps au plus offrant. Je les ai donc supplié de m'emmener avec eux. Ils étaient réticents, après tout je n'étais qu'une gamine. A mon plus grand bonheur, ils acceptèrent de me prendre sous leurs ailes.

Je suis née lors de cette rencontre. D'ailleurs cette date est devenue le jour de mon anniversaire. Ils me donnèrent un prénom et un nom. Ils m'apprirent à lire et à écrire mais surtout à me servir d'un flingue. Ils étaient à la fois des pères, des grands frères et des amis. Je ne me vois pas vivre sans eux. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Parfois j'attendris l'oiseau que l'on désire plumer, d'autrefois je préfère attendrir ma proie avec un flingue contre sa tempe. Je ne suis pas une personne fréquentable puisque je suis une hors la loi. Beaucoup de personne voudrait me voir pendre au bout d'une corde mais je m'en fiche. Il est vrai que parfois j'envie les femmes qui fondent un foyer et qui ont une vie normale mais je dois dire que j'ai soif d'aventure et de danger. De plus, pour rien au monde j'abandonnerai les Waldon. C'est à la vie à la mort.

Wyatt et Benjamin sont comme des frères pour moi mais ce que je ressens pour Billy est d'un autre registre. J'aimais et j'aime encore cet homme. Pourtant notre idylle fut de courte durée. Dès que je lui tenais tête, Billy devenait violent. N'ayant pas envie d'être maltraitée une nouvelle fois, j'ai interrompu notre relation. Il m'attire autant qu'il m'effraie. C'est un cocktail explosif et dangereux pour l'harmonie de notre gang. Je ne pense pas que je pourrais tomber amoureuse à nouveau. D'ailleurs je suis certaine que si je m'affiche avec un autre homme, Billy ne se privera pas de lui tirer dessus.

Étant l'un des groupes de bandits les plus recherchés dans de nombreux états, nous avons décidés de nous séparer. Je fuyais avec Wyatt tandis que les autres partirent en solo. Saint Elmo est notre point de rendez-vous. Nous avons décidés comme un accord de rester un peu plus longtemps que prévu dans cette ville, histoire de vivre un peu plus tranquillement. Les retrouvailles avec Benjamin furent chaleureuse mais concernant Billy... j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé. Il est devenu plus instable et cruel. Je me demande bien ce qu'il l'a rendu ainsi. Je me doute pertinemment que pendant notre cavale Billy a fréquenté d'autres femmes. Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la jalousie... même si je n'en montre rien. Il faut savoir jouer sur les apparences.

Emilie
pseudo(s) ♦️ Milou
âge ♦️ 22 ans
ville ♦️ Lille

comment as-tu connu le forum? ♦️ Sur un top site
un dernier mot peut-être? ♦️ Je suis tombée amoureuse de ce forum & du personnage de Grace xD :farwest:

Dernière édition par Grace Earp le Jeu 15 Sep - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

à propos

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 9:19

Grace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Une lilloise en plus !! On est faite pour s'entendre lol)

Bienvenue ma belle^^
Grace Earp

Grace Earp

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 9:20

Merci Billy xD

(Pas vraiment Lilloise, j'habite à côté de Lille ^^)

Bon là je dois retourner au boulot, mais je termine ma fiche au plus vite. Very Happy
Invité

Invité

à propos

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 9:23

Tu es où à coté de Lille ? (je suis à Lille même, perso, une vraie de vraie lol)
Maggie D. Howard

Maggie D. Howard

à propos

$$ : 3401
Emploi du perso : Fille de joie

IDENTITÉ
SITUATION
: Célibataire
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 10:52

Olivia Wild :coeur2:

Bienvenue à toi :pompom:
Invité

Invité

à propos

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 11:25

Bienvenue Very Happy
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

$$ : 8710
Emploi du perso : Chef de Gang

IDENTITÉ
SITUATION
: Dans une relation libre
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 12:24

Une Grace !!! :youhou:

Bienvenue sur le forum et dans le Gang Waldon !! cheers

Bon courage pour ta fiche.
Dehlia James

Dehlia James

ϟ FONDATRICE DU FORUM

à propos

$$ : 8097
Emploi du perso : Prostituée.

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 17:21

Wouhouuu le gang Waldon presque au complet :pompom:
Bonne idée pour la signature, ça colle très bien au gang :gla2:

Bienvenue sur le forum !
http://saint-elmo.forumactif.pro/t67-dehlia-james-votre-crumble-au-chocolat http://saint-elmo.forumactif.pro/t46-dehlia-james-les-dangereuses-epines-de-la-rose http://saint-elmo.forumactif.pro/t9-fonda-dehlia-james-le-diable-dans-un-corps-d-ange
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

$$ : 3988
Emploi du perso : Propriétaire de Concession

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 18:34

Bienvenue!
C'est vrai que le gang des Waldon devient très impressionnant. Mon frangin ne sera pas de trop pour m'aider à les contenir!
Smile
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 18:37

Rien ni personne ne pourra stopper le Gang Waldon Razz
Grace Earp

Grace Earp

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 18:41

Celui qui arrêtera les Waldon n'est pas encore né xD

Bon l'histoire est faite, il me manque plus que sa personnalité.

Merci à tous et à toutes pour votre accueil.
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 18:44

Grace Earp a écrit:
Celui qui arrêtera les Waldon n'est pas encore né xD

C'est quand même beau de rêver...
Cette illusion d'être invincible! J'aime ton optimisme en tout cas!
:gla2:
http://saint-elmo.forumactif.pro/t121-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t128-mildred-morgan http://saint-elmo.forumactif.pro/t109-mildred-morgan
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 18:47

On verra quand on t'aura pendu après t'avoir tondu et jeté dans le goudron et les plumes Mildred !!! Razz
Grace Earp

Grace Earp

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:03

Je m'occupe du goudron !

Normalement ma fiche est terminée. Very Happy
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:10

Tssssssss!
Vous êtes vraiment pitoyable les Waldon! Vous feriez mieux d'aller vous planquer dans vos montagnes comme de vulgaires marmottes!
Wink Very Happy
Saint Elmo

Saint Elmo

JE SUIS LE MAÎTRE DU MÔÔÔÔNDE !

à propos

$$ : 1304

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:11

fiche validée !

Ca y est! Tu as été validée par l'administration, tu peux désormais rejoindre le RP alors bienvenue parmi nous! Tout d'abord, pour t'imprégner du décor et de l'ambiance, tu peux lire les topics créés dans la partie "Aide"; ensuite, tu peux créer tes demandes de liens, demandes de topics ainsi qu'ouvrir ton coffre fort qui te permettra de ranger soigneusement tes derniers achats. N'oublie pas que tu peux aussi recevoir un "salaire" grâce au lancer de dés! Enfin, pour te détendre et faire connaissance avec le reste des joueurs, direction : LE FLOOD!

Maintenant, c'est à toi de jouer Very Happy
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:30

Mieux vaut être une marmotte dans les montagnes qu'une taupe qui creuse des galeries Mildred !!! :gla:

Bienvenue parmi nous Grace !
Il faudra se faire un petit rp ^^

Judas Earl

Judas Earl

à propos

$$ : 3035
Emploi du perso : Mercenaire

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:36

Benjamin Ford Waldon a écrit:
Mieux vaut être une marmotte dans les montagnes qu'une taupe qui creuse des galeries Mildred !!! :gla:
ouh la bien envoyé! Je me fend la la gueule! (mince c'est déjà fait!)

Enfin même en étant myope comme une taupe, j'arriverai à te battre en duel! Et de la main gauche!
:aiecaramba:

PS : on est pas en train de massacrer sa fiche de présentation à la petite grace?
http://saint-elmo.forumactif.pro/t171-judas-earl http://saint-elmo.forumactif.pro/t172-judas-earl http://saint-elmo.forumactif.pro/t162-judas-earl
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM
Benjamin Ford Waldon

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyJeu 15 Sep - 19:39

Tu as le droit de rêver étranger, Ben Wald ne se fait pas battre par le premier défiguré venu !

(sinon euh oui on lui pourri sa fiche un peu, mais moi j'arrête je vais ripailler avec des gueuses et des manants ^^)
Grace Earp

Grace Earp

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyVen 16 Sep - 4:20

Merci xD et oui il faudra se faire un rp Ben.

Je ne suis pas "petite" Judas ! En tout cas, je suis bien assez grande pour te coller mon colt entre tes fesses. Razz :gla2:

Dernière édition par Grace Earp le Ven 16 Sep - 16:46, édité 1 fois
Mildred Morgan

Mildred Morgan

ϟ SCENARISTE DU FORUM

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
:

Grace Earp Empty
MessageSujet: Re: Grace Earp   Grace Earp EmptyVen 16 Sep - 9:08

Grace Earp a écrit:
Merci xD et oui il faudra se faire un rp Ben.

Je ne suis pas "petite" Judas ! En tout cas, je suis bien assez grande pour te coller mon colt entre les fesses. Razz :gla2:

Fais attention à ce que tu dis! Parce qu'il serait capable d'aimer cela...
Laughing
Grace Earp

Grace Earp

à propos

IDENTITÉ
SITUATION
INVENTAIRE
:
RELATIONS
: