FONDATRICE * Dehlia James, le diable dans un corps d'ange.
Auteur
Message
Dehlia James
ϟ FONDATRICE DU FORUM
à propos
Date d'inscription : 29/07/2011 Âge : 25 ans. $$ : 8097 Messages : 1138 Localisation : Tout près d'ici.. Emploi du perso : Prostituée. Humeur : Great :)
Sujet: FONDATRICE * Dehlia James, le diable dans un corps d'ange. Mar 2 Aoû - 13:25
Dehlia ElisabethJames
surnom(s) Aucun. date & lieu de naissance, âge 1847, Louisiane. (24 ans) situation Célibataire. profession Prostituée pour le compte d'Elisabeth Bullock. groupe Les Femmes.
ta personnalité
Dehlia est une jeune fille ayant bien des personnalités. Parfois caractérielle, elle peut se montrer réellement têtue, voire bornée et cela lui vaut bien des ennuis. La jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire, son tempérament énergique et spontanée la font parfois agir imprudemment. La jeune femme ne compte plus les querelles provoquées au Saloon mais loin de fuir, Dehlia adore manier les armes à feu et effrayer quelques hommes trop aguicheurs. Une arme entre les mains, Dehlia ressent un courage et un pouvoir sur les gens qu'elle ne peut ressentir autre part car le métier qu'elle exerce l'oblige à se plier aux envies de ses clients, même si cela la répugne, même si elle rêve de leur enfoncer une lame brûlante dans les yeux.
Dehlia se doit d'être calme et sage car les hommes apprécient les putes silencieuses et malléables. La jeune femme se renferme donc sur elle-même et apprend à se taire, à faire la sourde oreille mais aussi, à encaisser les coups car il n'est pas rare qu'un horrible bonhomme trop bourré se montre violent et il n'est pas question de compter sur Madame Bullock pour la défendre car cette vieille mégère pense plus à son affaire qu'à ses filles et comme Bullock le dit souvent "Personne n'est irremplaçable".
Enfin, Dehlia est une jeune fille contenant sa colère et son dégoût. Elle peut se montrer d'une grande hypocrisie quand elle y est obligée. Dehlia ment régulièrement à toutes personnes posant trop de questions, c'est un don dont elle s'est souvent servie aux jeux...
Pour en découvrir plus sur ce personnage, il n'y a plus qu'à RP
ton histoire
Il serait difficile pour Dehlia de donner sa date de naissance car la jeune femme a très peu de souvenirs de son passé. Son enfance est un trou noir et le premier élément qui lui vint en mémoire est l'orphelinat de la Nouvelle-Orléans où elle grandit. Son acte de naissance indique qu'elle naquit dans les environs des années 1865, le médecin de l'orphelinat décela des origines françaises dans la diction de l'enfant. Ce n'était pas chose rare car à cette époque, la Louisiane était le domicile de nombreux francophones.
Elle fut trouvée dans une ruelle de la ville, affaiblie par la faim et la fatigue. Dehlia avait à peu près 8 ans à cette époque. Elle fut amenée à l'orphelinat où elle vécut des jours plus paisibles. Pourtant, l'enfant était avide d'aventures et de découvertes et cette vie enfermée dans le maison des orphelins, ne lui convenait pas. A plusieurs reprises, la jeune fille fugua, testant son courage mais à chaque fois, elle fut ramenée par les forces de l'ordre. Dehlia était une enfant caractérielle qui demandait beaucoup d'attention. Elle aimait contrôler ce qui l'entourait et répondait toujours présente pour martyriser quelques nouveaux orphelins. Dehlia ne fut jamais adoptée car elle était déjà trop âgée lorsqu'on la trouva dans cette rue. Sans jamais se l'avouer, Dehlia ressentait toujours une certaine animosité envers ses plus jeunes amis adoptés par des couples stériles..
Les années passèrent et Dehlia envisagea de partir, une fugue dont elle ne reviendrait pas cette fois-ci. C'est à l'âge de 17 ans que la jeune fille prit le peu d'affaires qu'elle possédait, vola le vieux cheval de l'orphelinat et partit à l'aventure. Elle traversa plusieurs Etats, durant des mois. Le voyage ne fut pas aussi excitant qu'elle l'avait imaginé. Elle assista à quelques massacres, ressentit le manque d'eau, de nourriture et bientôt, sa monture décéda à son tour. Il ne lui restait plus que ses maigres jambes pour continuer le voyage. Dehlia serait bien retournée à l'orphelinat mais elle savait aussi que le temps passé et qu'elle aurait été rejeté de l'endroit car, passé la majorité, tout enfant devait se débrouiller par ses propres moyens.
Epuisée, Dehlia finit par tomber sur un chemin de terre. Alors qu'elle perdait connaissance, elle entendit le martèlement des sabots sur le sol... Quelqu'un approchait.. A son réveil, Dehlia découvrit une femme qui se présenta comme Elisabeth Bullock, femme d'affaire de Saint Elmo. Dehlia vit en elle un ange, sa sauveuse. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle comprit à quel point elle s'était trompée sur Bullock. Dehlia devint l'enfant protégée par Bullock, elle lui offrit un logis, de quoi manger puis vint le moment où Dehlia dut payer tout cela. Bullock ne lui demande pas d'argent, non, ce qui lui importait était d'avoir trouvé une nouvelle fille, de la viande fraîche pour ses clients de plus en plus nombreux. Dehlia devint prostituée. Au début, il ne s'agissait que d'un travail, de quoi économiser un peu d'argent avant de rentrer en Louisiane.. Encore une fois, Dehlia se trompait. La jeune fille vit de ses propres yeux ce dont Bullock était capable lorsqu'une fille voulut partir.. Et quoi que l'on puisse penser, l'instinct de survie est bien plus fort que le désir de liberté. Voila maintenant 8 ans que Dehlia travaille pour Bullock et bien qu'elle fut la protégée de la Dame, elle n'est pas à l'abris d'un coup de poing, ou pire, coup de poignard car si Dame Bullock ne supporte pas une chose : Perdre l'un de ses clients et pourtant, ce fut le cas lorsque Dehlia en tua un, d'une balle dans la tête. Il ne s'agissait alors que de légitime défense mais aucun argument ne suffit à apaiser la patronne. Depuis ce jour, Bullock garde Dehlia à l'oeil, ses faveurs lui ont été retiré, Dehlia n'est plus qu'une putain parmi les autres, survivant comme toutes les autres..
oh, babydoll
pseudo(s) Elliot. âge 22 ans (ou presque). ville Nantes City.
comment as-tu connu le forum? X un dernier mot peut-être? BOUYAH!
FONDATRICE * Dehlia James, le diable dans un corps d'ange.